Find Password Protected ZIP Files - programme pour rechercher des fichiers zip cryptés

 

Find Password Protected ZIP Files

Rechercher des archives zip protégées

Ce petit programme gratuit est conçu pour rechercher des archives ZIP cryptées sur un ordinateur ou un ordinateur portable. ZIP Archiver vous permet de définir un mot de passe pour tous les documents. Cette fonctionnalité peut être utilisée, par exemple, lors de l'envoi de données sensibles par courrier électronique. Souvent, de telles archives protégées s'accumulent sur l'ordinateur de l'utilisateur, mais à première vue, il peut être difficile de déterminer si elles sont cryptées ou non. Find Password Protected ZIP Files vous aidera à parcourir toutes les archives ZIP protégées sur votre ordinateur et à présenter un rapport sous la forme d'une liste de fichiers ZIP cryptés.
 
Trouver des fichiers zip protégés

Rapide et facile

La recherche manuelle d'archives protégées sur le disque dur d'un ordinateur peut prendre plusieurs heures, alors que ce programme rapide trouve toutes les archives ZIP protégées par mot de passe à l'emplacement spécifié en quelques minutes seulement. Même les utilisateurs novices peuvent facilement utiliser ce logiciel simple. Pour que le programme fonctionne correctement, il vous suffit de spécifier le dossier ou le lecteur sur lequel la recherche sera effectuée, puis de cliquer sur le bouton "Démarrer l'analyse". La liste résultante des fichiers ZIP cryptés peut être sauvegardée dans un fichier séparé au format souhaité.

 
Rechercher des fichiers ZIP protégés par mot de passe

Grand choix de langues d'interface

Après avoir démarré le programme, les utilisateurs ont la possibilité de choisir une langue d'interface pratique: l'anglais, le français, l'italien et de nombreuses autres langues sont disponibles. Les principales caractéristiques du programme sont les suivantes:
1. Plus de 10 langues d'interface.
2. Recherchez les archives ZIP cryptées dans le dossier spécifié ou sur le lecteur sélectionné, y compris la recherche de fichiers ZIP protégés par mot de passe sur un support externe.
3. Triez les résultats de la recherche de programmes par colonnes.
4. Possibilité de sauvegarder un rapport avec une liste de documents cryptés dans un fichier séparé du format spécifié (txt, html ou CSV).
Le programme s'installe rapidement et facilement sur l'ordinateur et ne propose aucun autre logiciel.

 
Trouver des documents ZIP protégés

Toute version de Windows

Ce logiciel simple de recherche d’archives ZIP cryptées permet de compiler une liste de fichiers ZIP cryptés avec des mots de passe de toute longueur et complexité. Le programme Find Password Protected ZIP Files vous permet de rechercher des archives protégées quel que soit le type de cryptage. Cet outil rapide recherche les fichiers cryptés sur un ordinateur ou un ordinateur portable sous Windows, notamment Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Ainsi, s’il existe plusieurs archives ZIP cryptées sur votre ordinateur, vous pouvez toujours les trouver. Il suffit de télécharger et d'installer ce programme simple sur votre PC.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Find Password Protected ZIP Files - program to search for encrypted zip files

 

Find Password Protected ZIP Files

Search protected zip archives

This small free program is designed to search for encrypted ZIP archives on a computer or laptop. ZIP Archiver allows you to set a password on any documents. This feature can be used, for example, when sending sensitive data by e-mail. Often, a lot of such protected archives accumulate on the user's computer, but at first glance it can be difficult to determine whether they are encrypted or not. Find Password Protected ZIP Files will help you search all protected ZIP archives on your computer and present a report in the form of a list of encrypted ZIP files.
 
Find protected zip files

Fast and easy

Manually searching for protected archives on the hard disk of a computer can take several hours, while this quick program will find all password-protected ZIP archives in the specified location in just a few minutes. Even novice users can easily use this simple software. All you need to do for the successful operation of the program is to specify the folder or drive where the search will be performed, and click the "Start Analysis" button. The resulting list of encrypted ZIP files can be saved in a separate file of a convenient format.

 
Search for password-protected ZIP files

Large selection of interface languages

After starting the program, users have the opportunity to choose a convenient interface language: English, French, Italian and many other languages ​​are available. The most important features of the program are as follows.
1. More than 10 interface languages.
2. Search for encrypted ZIP archives in the specified folder or on the selected drive, including searching for password-protected ZIP files on external media.
3. Sort the program search results by individual columns.
4. The ability to save a report with a list of encrypted documents in a separate file of the specified format (txt, html or CSV).
The program installs on the computer quickly and easily and does not offer to install any other software.

 
Find protected ZIP documents

Any version of Windows

This simple software that searches for encrypted ZIP archives makes it possible to compile a list of ZIP files encrypted with passwords of any length and complexity. The program Find Password Protected ZIP Files allows you to search for protected archives regardless of the type of encryption. This fast tool searches for encrypted files on a computer or laptop with a Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Thus, if there are a number of encrypted ZIP archives on your computer, you can always find them. Just download and install this simple program on your PC.

 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try