Find Password Protected PDF Files - programme de recherche de fichiers PDF cryptés

 

Find Password Protected PDF Files

Trouver un PDF avec protection

Avec ce programme simple, vous pouvez trouver tous les fichiers PDF protégés. Les documents PDF peuvent être cryptés avec un mot de passe utilisateur et un mot de passe propriétaire. Le mot de passe utilisateur limite l'accès au fichier PDF dans son ensemble. Le mot de passe du propriétaire établit la protection contre les manipulations spécifiées avec le contenu du document, par exemple l'édition ou l'impression. Le programme Find Password Protected PDF Files vous permet de rechercher des fichiers PDF protégés à la fois par un mot de passe utilisateur et un mot de passe propriétaire.
 
Trouver des fichiers PDF protégés

Interface intuitive

Ce programme peut utiliser avec succès les utilisateurs de tous les niveaux de connaissances en informatique. Malgré sa simplicité, le programme a une fonctionnalité assez large.
1. Interface multilingue. Le programme a plus de 10 langues.
2. Possibilité de rechercher des fichiers PDF cryptés à l'emplacement spécifié, y compris sur un support externe.
3. La possibilité de trier la liste résultante de fichiers cryptés par nom de fichier, chemin d'accès et taille.
4. Exportation des résultats du programme dans un fichier texte, un fichier HTML ou un fichier CSV.
Ce logiciel simple vous aidera à trouver facilement tous les fichiers PDF cryptés.

 
Rechercher des fichiers PDF protégés par mot de passe

Haute vitesse

L’un des avantages importants de l’application Find Password Protected PDF Files est son indépendance par rapport au logiciel installé. L'utilitaire fonctionnera correctement, même si l'ordinateur ne dispose pas de programmes permettant de travailler avec des fichiers PDF. Spécifiez simplement l'emplacement de recherche des fichiers protégés par mot de passe (dossier ou lecteur) et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse". Après quelques minutes ou quelques secondes, le programme affichera une liste de tous les documents pour lesquels le mot de passe de l'utilisateur ou le mot de passe du propriétaire a été défini. Cette liste peut être sauvegardée dans un fichier séparé du format sélectionné.

 
Trouver des documents PDF sécurisés

Tout type de cryptage PDF

Le programme peut rechercher des fichiers PDF sécurisés à l’aide de n’importe quelle méthode de cryptage, y compris RC4 40 bits, RC4 128 bits, AES 128 bits et AES 256 bits. Cet utilitaire simple peut être utilisé sur des ordinateurs ou des ordinateurs portables à partir de n’importe quelle version de Windows, par exemple Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Vous pouvez télécharger le programme Find Password Protected PDF Files à partir du lien ci-dessous ou en haut de cette page.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Find Password Protected PDF Files - program for searching encrypted PDF files

 

Find Password Protected PDF Files

Find PDF with protection

With this simple program, you can find all PDF files that are protected. PDF documents can be encrypted with a user password and owner password. User password restricts access to the PDF file as a whole. The owner's password establishes protection for specified manipulations with the document content, for example, editing or printing. The program Find Password Protected PDF Files allows you to find PDF files that are protected by both a user password and owner password.
 
Find protected PDF files

Intuitive interface

This program can successfully use users of any level of computer literacy. Despite the simplicity, the program has a fairly wide functionality.
1. Multilingual interface. The program has more than 10 languages.
2. The ability to search for encrypted PDF files in the specified location, including on external media.
3. The ability to sort the resulting list of encrypted files by file name, path and size.
4. Export of the results of the program to a text file, html file or CSV file.
This simple software will help you easily find all encrypted PDF files.

 
Search for password-protected PDF files

High speed

An important advantage of the application Find Password Protected PDF Files is independence from the installed software. The utility will work successfully, even if the computer does not have programs for working with PDF files. Just specify the place to search for password-protected files (folder or drive) and click the "Start Analysis" button. After a few minutes or seconds, the program will show a list of all documents for which the user's password or owner password has been set. This list can be saved in a separate file of the selected format.

 
Find Secure PDF Documents

Any type of PDF encryption

The program can find secure PDF files using any encryption method, including 40-bit RC4, 128-bit RC4, 128-bit AES and 256-bit AES. This simple utility can be used on computers or laptops from any version of Windows, for example, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. You can download the Find Password Protected PDF Files program from the link below or on the top of this page.

 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try