Find Password Protected Excel Files - programme de recherche de fichiers Excel cryptés

 

Find Password Protected Excel Files

Rechercher des documents Excel protégés

Ce programme gratuit et simple est conçu pour rechercher des fichiers Excel protégés par mot de passe dans un emplacement spécifié sur un disque dur ou un lecteur d’ordinateur externe. L'application MS Excel Office vous permet de définir un mot de passe non seulement sur l'ensemble du document, mais également sur des feuilles distinctes d'un classeur Excel, en les protégeant de toute modification. À première vue, il est difficile de déterminer si un mot de passe est protégé ou non par un fichier Excel. Ce petit utilitaire vous aidera à trouver tous les fichiers cryptés dans le dossier spécifié ou sur le lecteur sélectionné. Cela sera également utile si vous avez oublié où se trouve le fichier crypté ou comment il s'appelle.
 
Trouver des fichiers Excel protégés

Interface très simple

Le grand avantage du programme Find Password Protected Excel Files est la facilité d'utilisation. Dans le même temps, bien que la fonctionnalité de l’application soit réduite, ce logiciel réussit à trouver des fichiers Excel protégés par un mot de passe. Les principales caractéristiques de ce programme sont les suivantes:
1. Interface multilingue intuitive.
2. Recherchez des fichiers Excel cryptés en utilisant n’importe quel type de cryptage.
3. Recherchez non seulement les fichiers protégés par un mot de passe contre les accès non autorisés, mais également les documents Excel avec des feuilles protégées séparément.
4. Possibilité de trier les résultats de la recherche par nom de fichier, chemin d'accès et taille.
5. Enregistrement des résultats de recherche de programme dans un fichier txt, csv ou html distinct.
En utilisant ce programme, vous pourrez très rapidement trouver le fichier Excel protégé dont vous avez besoin.

 
Rechercher des fichiers Excel protégés par mot de passe

Rapide et facile à utiliser

Pour utiliser avec succès le programme Find Password Protected Excel Files, vous n'avez pas besoin d'être un expert en utilisation des ordinateurs. L’application MS Excel Office peut même être manquante sur le PC de l’utilisateur. Pour rechercher des fichiers Excel protégés, installez simplement cet utilitaire sur votre PC et exécutez-le, puis spécifiez le dossier ou le lecteur dans lequel les fichiers Excel cryptés seront recherchés, puis cliquez sur le bouton «Démarrer l'analyse». Le processus de recherche de documents protégés par mot de passe ne prend que quelques minutes, voire quelques secondes, en fonction de la taille du dossier ou du lecteur spécifié. À la fin du programme, vous pouvez enregistrer le rapport obtenu dans un fichier séparé pour revenir aux résultats de la recherche, si nécessaire.

 
Trouver des documents Excel protégés

Fichiers MS Excel de toute version

Ce petit utilitaire qui trouve tous les fichiers Excel chiffrés peut être utilisé sans problème pour les fichiers xls et xlsx protégés et convient aux documents créés dans n’importe quelle version de MS Excel, y compris Excel 2003, Excel 2007, Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016. L'application permettant de rechercher des documents Excel chiffrés est conçue pour les ordinateurs ou ordinateurs portables dotés du système d'exploitation Windows, notamment Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Ce logiciel simple peut être téléchargé à partir du lien situé sous la capture d'écran du programme.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Find Password Protected Excel Files - program to search for encrypted Excel files

 

Find Password Protected Excel Files

Search for protected Excel documents

This simple free program is designed to find password-protected Excel files in a specified location on a hard disk or external computer drive. MS Excel office application allows you to put a password not only on the document as a whole, but also on separate sheets of an Excel workbook, protecting them from any changes. At first glance, it is difficult to determine if a password is protected by an Excel file or not. This small utility will help you find all the encrypted files in the specified folder or on the selected drive. It will also be useful if you have forgotten where the encrypted file is located, or as it is called.
 
Find protected Excel files

Very simple interface

The great advantage of the program Find Password Protected Excel Files is ease of use. At the same time, despite the fact that the functionality of the application is small, this software successfully copes with the task of finding password-protected Excel files. The main features of this program are as follows:
1. Intuitive multilingual interface.
2. Search for encrypted Excel files using any type of encryption.
3. Search not only files protected from unauthorized access by password, but also Excel documents with separately protected sheets.
4. Ability to sort search results by file name, path and size.
5. Saving program search results in a separate txt, csv or html file.
Using this program, you will very quickly be able to find the protected Excel file you need.

 
Search for password-protected Excel files

Quick and easy to use

In order to successfully use the program Find Password Protected Excel Files, you do not need to be an expert in the use of computers. On the user's PC, the MS Excel office application may even be missing. To search for protected Excel files, simply install this utility on your PC and run it, then specify the folder or drive where the encrypted Excel files will be searched for and click the "Start analyze" button. The process of searching for password-protected documents takes only a few minutes, or even seconds, depending on the size of the specified folder or drive. At the end of the program, you can save the resulting report in a separate file to return to the search results, if necessary.

 
Find protected Excel documents

MS Excel files of any version

This small utility that finds all encrypted Excel files can be used without any problems for protected xls and xlsx files and is suitable for documents created in any version of MS Excel, including Excel 2003, Excel 2007, Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016. The application for searching encrypted Excel documents is designed for computers or laptops with the Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. This simple software can be downloaded from the link located under the program screenshot.

 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try