Vous avez oublié votre mot de passe pour archives zip

 

Format Zip est maintenant devenu la norme mondiale pour l'archivage. Archives Zip ont longtemps été connu et utilisé avec succès pour archiver différents types de fichiers. Beaucoup de gens savent que les archives zip peuvent être cryptées. Malheureusement, les mots de passe aux fichiers se perdent parfois. Si l'utilisateur oublie son mot de passe pour le fichier zip, vous devez utiliser le programme pour la récupération, mot de passe zip, par exemple valorisation Manyprog Zip Password. Ce programme peut être exécuté assez rapidement trouver mot de passe zip, surtout si vous affiner votre recherche en spécifiant le type prévue de caractères, qui font partie du mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe pour archives zip

On croit que les archives zip cryptés est beaucoup plus faible que les archives RAR. Lorsque vous cryptez les archives zip cryptés uniquement les fichiers qui sont inclus en elle. Et dans le cas des archives RAR sont cryptées même des fichiers de données inclus dans l'archive, tels que taille, nom, commentaires et ainsi de suite. Pendant longtemps, nous avons utilisé les archives zip que le cryptage simple, qui a été créé par un grand nombre de programmes qui peuvent décrypter le mot de passe en quelques minutes. Avec la sortie de la neuvième version de situation archiveur WinZip a changé. Archiver commencé à utiliser 128 et un cryptage 256 bits en utilisant l'algorithme Rijndael. Rijndael - est le cryptage standard AES. La norme dispose de trois types de clés - 128, 192 et 256 bits. Rijndael présente de nombreux avantages, notamment le chiffrement à très grande vitesse, et les besoins en ressources minimales. À l'heure actuelle - il est l'un des algorithmes de chiffrement les plus sûrs.

Dans le même temps, nous ne devons pas oublier que la force du mot de passe est entièrement dépendante de l'utilisateur. Ne pas utiliser comme mot de passe le mot ou la phrase, car il ya beaucoup de programmes qui sont des mots de passe en utilisant des dictionnaires sélectionnés. Pour assurer une fiabilité maximale, le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, ne devrait pas être un mot qui peut être trouvé dans le dictionnaire, et doit inclure à la fois des lettres et des chiffres ou caractères spéciaux. Ne pas oublier que le mot de passe est sensible à la casse. Dans ces conditions, une information zip sera protégé. Certes, il sera plus difficile à récupérer si vous le perdez.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

Forgot password of zip file

 

Zip format has now become the world standard for archiving. Zip archives have long been known and successfully used to archive various types of files. Many people know that the zip archives can be encrypted. Unfortunately, the passwords to files sometimes get lost. If the user forgets the password to the zip file, you should use the program for the recovery, zip password, for example Manyprog Zip Password Recovery. This program can be run fairly quickly remove password to zip, especially if you narrow down your search by specifying the intended type of characters, which are part of the password.

Forgot password of zip file

It is believed that the encrypted zip archives is much weaker than rar archives. When you encrypt encrypted zip archives only those files that are included in it. And in the case of rar archives are encrypted even data files included in the archive, such as size, name, comments and so on. For a long time we used the zip archives as simple encryption, which was created by a huge number of programs that can decrypt the password within minutes. With the release of the ninth version of WinZip archiver situation has changed. Archiver started using 128-and 256-bit encryption using the algorithm Rijndael. Rijndael - is the encryption standard AES. The standard has three types of keys - 128, 192 and 256 bits. Rijndael has many advantages, in particular, very high speed encryption and minimal resource requirements. At the present time - it is one of the most secure encryption algorithms.

At the same time, we should not forget that the strength of the password is entirely dependent on the user. Do not use as a password the word or phrase, as there are a lot of programs that are selected passwords using dictionaries. To ensure maximum reliability, the password must contain at least 8 characters, should not be a word that can be found in the dictionary, and must include both letters and numbers or special characters. Do not forget that the password is case-sensitive. Under these conditions, a zip information will be protected. True, it will be harder to recover if you lose it.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF