Récupérer mot de passe zip

 

Si vous oubliez le mot de passe pour le fichier zip, ne paniquez pas. Parce que chaque situation il ya un moyen, et cette situation - et non l'exception. Il ya beaucoup de programmes pour récupérer le mot de passe dans le fichier zip. Par exemple, le programme de récupération Manyprog postal de passe, ce qui permet une très courte période de temps pour effectuer trouver mot de passe zip, constitué d'un ensemble caractères. Il convient de noter que le programme fonctionne uniquement avec des archives zip, afin de récupérer les mots de passe à des fichiers d'autres types, il ne convient pas.

Récupérer mot de passe zip

Fichier Zip a été créée en 1989 et à ce moment il est l'un des archives les plus courantes. Sa popularité est due à plusieurs facteurs. Peut-être le plus important d'entre eux est que pour travailler avec des fichiers dans ce format ne pas besoin d'utiliser un programme spécial. Il suffit de double-cliquer sur le fichier zip avec la souris pour le décompresser. Beaucoup de développeurs intègrent dans leur zip de construction, en particulier, il est intégré dans Windows. Par conséquent, si vous devez envoyer le fichier d'archive par e-mail, il est préférable de les archiver dans un format zip, dans ce cas, décompressez l'archive ne posera pas de difficultés pour le receveur. Pour déballer les autres fichiers que vous pouvez avoir besoin d'un logiciel spécial, qui peut être ou ne pas être le bénéficiaire. En outre, les archives zip sont créés plus rapidement que d'autres archives. Cette différence dans l'archivage de vitesse à peine perceptible sur les ordinateurs modernes, mais lors de l'archivage de grandes quantités de données, ce facteur peut être important.

Pourquoi dois-je sauvegarder des fichiers? Tout d'abord, cela est fait pour réduire la taille des fichiers et donc économiser de la mémoire. Il est préférable de compresser des fichiers de texte, et certains formats graphiques. Les fichiers musicaux et vidéo archivés avec cet effet inutile, puisque la taille de ces fichiers est réduite. Une autre raison est la possibilité d'archivage de fichiers, un fichier composé de plusieurs fichiers. Ceci est très utile lorsque l'envoi d'e-mail, car il est beaucoup plus rapide et plus facile de joindre un fichier d'archive unique, qui se compose de plusieurs fichiers sur fixation de chaque fichier individuellement, pour ne pas mentionner l'économie de la circulation, car le fichier de volume est beaucoup plus petit que le volume total ses fichiers constitutifs. L'archivage des données est également largement utilisé lors de la sauvegarde de grandes quantités de données sur des entreprises ou des organisations.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

Recover zip password

 

If you forget the password to the zip file, do not panic. Because every situation there is a way, and this situation - not the exception. There are many programs to recover the password to the zip file. For example, the program Manyprog Zip Password Recovery, which allows for a very short period of time to perform remove password to zip, consisting of any set characters. It should be noted that the program only works with zip archives, so to recover passwords to files of other types, it is not suitable.

Recover zip password

Zip file was created in 1989 and at this time it is one of the most common archives. Its popularity is due to several factors. Perhaps the most important of them is that for working with files in this format do not need to use a special program. Simply double-click on the zip file with the mouse to decompress it. Many developers integrate into their build zip, in particular, it is integrated into Windows. Therefore, if you need to send the archive file via e-mail, it is better to archive it in a format zip, in this case, unpack the archive will not cause any difficulties to the recipient. To unpack the other files you may need special software, which may or may not be the recipient. In addition, the zip archives are created faster than other archives. This difference in speed archiving barely noticeable on modern computers, but when archiving large amounts of data, this factor can be important.

Why do I back up files? First of all, this is done to reduce the size of files and therefore save memory. It is best to compress text files, and some graphics formats. Music and video files archived with this purpose to useless, since the size of these files is reduced. Another reason is the possibility of archiving files, a file consisting of several files. This is very useful when sending e-mail, because it is much faster and easier to attach a single archive file, which consists of multiple files over attaching each file individually, not to mention the economy of the traffic, because the volume file is much smaller than the total volume its constituent files. Data archiving is also widely used when creating backups of large amounts of data on enterprises or organizations.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF