Comment enlever la protection d un pdf

 

Probablement, de nombreux utilisateurs de PC sont confrontés à une situation où ils ont besoin de toute urgence ouvrir un document pdf particulier, mais le fichier ne peut pas être ouvert car il défini un mot de passe. De telles situations se produisent souvent lorsque vous travaillez avec un fichier pdf, qui a été créé il ya plusieurs années et le mot de passe à elle depuis longtemps perdu ou dans les cas où le document est téléchargé depuis un site Web, mais il est limité. Déverrouiller des fichiers PDF avec l'aide de programmes spéciaux, tels que Manyprog PDF Password Recovery . Cet utilitaire simple peut Retirer mot de passe pdf document de en quelques minutes.

Comment enlever la protection d un pdf

Travailler avec de tels programmes, il convient de rappeler que le plus précisément vous spécifiez les critères de recherche pour un mot de passe, plus le programme fonctionnera. Et si les fichiers pdf, reçu par email ou téléchargé à partir de n'importe quel site, il est difficile de déterminer, dans le cas des fichiers cryptés par l'utilisateur spécifié dans le programme, ce qui est un mot de passe perdu pas si difficile. Dans ce cas, vous devez spécifier la longueur minimale et maximale des mots de passe, le type de caractères qui en font partie, et quelques autres fonctionnalités. Mettre ces limitations, l'utilisateur réduit le nombre d'options le mot de passe présumée, et donc l'exécution.

Cet outil vous permet non seulement de récupérer le fichier pdf mot de passe, et de mettre un mot de passe sur le document pdf. Cet outil est particulièrement utile dans les cas où il n'y a pas de programme d'ordinateur pour le fichier pdf, à savoir un utilisateur est incapable d'ouvrir le document et à travailler avec elle. Afin de mettre un mot de passe sur un fichier PDF en utilisant cet utilitaire simple, dites-lui le chemin de fichier et entrez les deux types de mot de passe - Mot de passe d'utilisateur et mot de passe propriétaire. Vous pouvez également définir des restrictions sur le travail d'un fichier, telles que l'interdiction de l'édition ou de l'impression, et sélectionnez le type de cryptage.


 

Logiciels en vedette

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Un programme facile et rapide pour définir un mot de passe pour un fichier PDF.

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to remove protection from pdf?

 

Likely, many PC users are faced with a situation where they need to urgently open a particular document pdf, but the file can not be opened because it set a password. Such situations often occur when working with a pdf file, which was created several years ago and it has long password is lost or in cases when the document is downloaded from any website, but it is restricted. Unlock for pdf files with the help of special programs, such as Manyprog PDF Password Recovery. This simple utility can recover pdf password in just a few minutes.

How to remove protection from pdf?

Working with such programs, it should be remembered that the more precisely you specify search criteria for a password, the faster the program will work. And if the files pdf, received via email or downloaded from any site, it is difficult to determine, in the case of encrypted files by the user specified in the program, what a lost password is not so difficult. In this case, you must specify the minimum and maximum password length, type of characters that are part of it, and some other features. Putting such limitations, the user reduces the number of options the alleged password, and hence the runtime.

This tool allows you not only to recover the password pdf file, and put a password on the pdf document. This tool is particularly useful in cases where there are no computer program to the pdf file, i.e. a user is unable to open the document and to work with it. In order to put a password on a pdf file using this simple utility, just tell it the file path and enter the two types of password - user password and owner password. You can also set restrictions on the work of a file, such as a ban on the editing or printing, and select the type of encryption.


 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF