Comment débloquer un fichier pdf

 

Je suis sûr que de nombreux utilisateurs confrontés à une situation désagréable, lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier pdf, mais ne peux pas le faire parce qu'ils ne savent pas ou ne se rappellent pas le mot de passe. Dans ce cas, le programme d'aide pourrait venir Manyprog PDF Password Recovery. Grâce à elle, vous pouvez dans un temps très court Retirer mot de passe pdf puis ouvrir librement le document souhaité. En outre, le programme vous permet de déverrouiller un fichier PDF, si le mot de passe est connu que le propriétaire du document pdf, et le mot de passe de l'utilisateur est perdu. Cette retiré non seulement la protection de l'ouverture du document PDF, mais aussi une restriction à la manipulation individuelle d'entre eux, tels que l'impression ou la copie interdite.

Comment débloquer un fichier pdf

Saviez-vous que le format PDF a été autour pendant une longue période? La première version de PDF 1.0 est sorti en 1993. Les développeurs de ce format créé dans le but d'afficher les documents sous une forme qui est absolument identique à l'original, ces documents ne sont pas censés modifier. La principale caractéristique de ce format est qu'il est également affiché sur un appareil, un système d'exploitation et toute application qui prend en charge ce format. Bol, la version imprimée du document pdf totalement identique à l'original. Tout cela a conduit à une large diffusion de ce format dans l'industrie de l'impression, de la bibliothéconomie, le stockage de divers documents et ainsi de suite.

Format de fichier PDF récent permet l'utilisation de liens hypertextes, permettant une utilisation étendue de ce format sur l'Internet, et donc encore augmenté sa popularité. Certains navigateurs, par exemple, Google Chrome, ont intégré dans les plug-ins pour ouvrir les fichiers PDF. Malgré le fait que le système d'exploitation Windows ne se construit pas en pour ouvrir et afficher les fichiers, PDF, ouvrir ces documents, il est pas difficile. À cette fin, Adobe a publié une application gratuite pour lire ces fichiers appelé Adobe Reader, qui peut être téléchargé gratuitement sur le site du développeur. En outre, il ya une quantité considérable de logiciels de développeurs tiers qui vous permet de visualiser les fichiers pdf.


 

Logiciels en vedette

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Un programme facile et rapide pour définir un mot de passe pour un fichier PDF.

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to unlock a pdf file

 

I'm sure many users faced with an unpleasant situation, when you try to open a pdf file, but can not do that because they do not know or do not remember the password. In this case, the aid program could come Manyprog PDF Password Recovery. Using it, you can in a very short time recover pdf password and then freely open the desired document. In addition, the program allows you to unlock a pdf file, if the password is known only to the owner of the document pdf, and the user's password is lost. This removed not only the protection of the opening of the pdf document, but also a restriction on the individual manipulation of them, such as printing or copying prohibited.

How to unlock a pdf file

Did you know that pdf format has been around for a long time? The first version of PDF 1.0 came out in 1993. The developers of this format created it in order to display the documents in a form that is absolutely identical to the original, these documents are not supposed to edit. The main feature of this format is that it is equally displayed on any device, any operating system and any application that supports this format. Bol, the printed version of the pdf document completely identical to the original. All this led to widespread distribution of this format in the printing industry, librarianship, storage of various documents and so on.

Recent pdf file format allows the use of hyperlinks, enabling extensive use of this format on the Internet, and thus further increased his popularity. Some browsers, eg, Google Chrome, have built-in plug-ins to open pdf files. Despite the fact that the Windows operating system is not built-in to open and view files, pdf, open these documents it is not difficult. To this end, Adobe has released a free application for reading such files called Adobe Reader, which can be freely downloaded from the developer's site. In addition, there is a considerable amount of software from third-party developers that lets you view files pdf.


 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF