Retrouver mot de passe zip

 

Probablement beaucoup familiariser avec la situation lorsque vous êtes sur votre ordinateur un fichier zip et ne pouvez pas l'ouvrir parce que le dossier de récupération des archives, et le mot de passe a été longtemps oublié. Il est dommage de perdre l'accès à la bonne information. Heureusement, il existe une solution simple à ce problème - est d'utiliser un programme qui produit trouver mot de passe zip, par exemple, Manyprog Zip Password Recovery. Je ne reviendrai pas sur la façon de travailler avec le programme. L'interface de cet outil simple est disponible afin que de plus amples explications est nécessaire. En outre, les vidéos postées ici montre comment utiliser le programme.

Retrouver mot de passe zip

Avez-vous déjà demandé quelles sont les solutions pour regrouper les fichiers dans un fichier zip? Le moyen le plus simple - consiste à emballer les fichiers dans le système d'exploitation standard de l'archive Windows. Il suffit de sélectionner la souris souhaité dans l'Explorateur Windows clic droit des fichiers et sélectionnez l'action "Envoyer" - "dossier zip compressé." Cette méthode vous permet de créer rapidement un zip d'archive, sans utiliser des programmes tiers. Cependant, dans ce cas, il est impossible de définir un mot de passe pour le fichier zip.

Beaucoup plus de fonctionnalités est l'utilisation de programmes tels que WinZip ou WinRAR. Bien sûr, ces outils doivent être installés sur votre ordinateur. Ces programmes ont beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, y compris la possibilité de définir un mot de passe créé par l'archive zip. Avec ces programmes, vous pouvez non seulement créer l'archive, et extraire les fichiers de l'archive. Les fonctions de travail avec des archives et certains ont d'autres programmes, comme un gestionnaire de fichiers très populaire Total Commander.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

Zip password hack

 

Probably many familiar with the situation when you are on your computer any zip file and can not open it because the archive recovery record, and the password has long been forgotten. It is a shame to lose access to the right information. Fortunately, there is a simple solution to this problem - is to use a program that produces remove password to zip, for example, Manyprog Zip Password Recovery. I will not dwell on how to work with the program. The interface of this simple tool is available so that further explanation is required. In addition, the videos posted here shows how to use the program.

Zip password hack

Have you ever wondered what are the ways to package the files into a zip file? The easiest way - is to pack the files in the archive standard operating system Windows. Simply select the desired mouse in Windows Explorer right-click files and select the action "Send" - "zip-compressed folder." This method allows you to quickly create an archive zip, without using third-party programs. However, in this case, it is impossible to set a password for the zip file.

Many more features is the use of programs such as WinZip or WinRAR. Of course, these tools must be installed on your computer. These programs have a lot of additional features, including the ability to set a password created by the zip-archive. With these programs, you can not only create the archive, and extract files from the archive. The functions working with archives and some have other programs, such as a very popular file manager Total Commander.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF