Rechercher les doublons dans iTunes

 

Si vous utilisez iTunes lecteur pour écouter votre collection de musique, iTunes Duplicate Remover Free libre est sûr de devenir un outil indispensable pour vous. Dans iTunes lecteur lors de l'écoute de la musique est fréquemment utilisé la fonction est "mélange" quand une chanson de la collection de musique du son de l'utilisateur dans un ordre aléatoire. Dans le même temps, très frustrant quand un seul et même morceau est joué à plusieurs reprises en raison du fait que ses copies sont dans différents albums. Ce logiciel simple vous aide rapidement supprimer doublons iTunes.

Rechercher les doublons dans iTunes

Certaines versions de iTunes comprennent une fonctionnalité similaire, mais pas tous, et d'ailleurs, il est beaucoup plus facile et plus rapide d'utiliser un spécialement conçu à cet effet, le programme de comprendre les paramètres du lecteur. Vous avez juste besoin d'exécuter cet utilitaire, puis sur le bouton correspondant pour connecter votre bibliothèque iTunes et une minute pour obtenir une liste de tous les doublons qui existent dans la bibliothèque. On ne peut que noter la copie des chansons que vous n'êtes plus besoin (cela peut être fait automatiquement, en utilisant des critères différents), et donner un ordre de les supprimer le programme.

Bibliothèque iTunes Media - est une base de données, que le joueur utilise pour organiser tous les fichiers multimédias utilisés par celui-ci. Les fichiers qui vous permettent de surveiller votre musique de la bibliothèque, des films et d'autres fichiers qui sont ajoutés à iTunes. Ces fichiers par défaut sont stockés dans le dossier iTunes. Comment trouver sur l'ordinateur? Sur un PC avec Windows 7 le système d'exploitation, ce dossier se trouve ici: C:\Users\username\My Music\iTunes. Dans le dossier iTunes se trouve le dossier iTunes Media, qui stocke tous les fichiers multimédias, y compris des morceaux importés, ainsi que des matériaux (musique, films, etc.) qui ont été achetés sur l'iTunes Store. Vous pouvez transférer votre bibliothèque iTunes vers un autre lecteur, y compris un disque dur externe, tout simplement en allant dans les paramètres du lecteur iTunes et en changeant l'emplacement de dossier multimédia iTunes. Cela permettra de libérer une quantité importante d'espace disque sur votre ordinateur, ce qui est important parce que la bibliothèque iTunes par défaut est stocké sur le disque dur du système.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers vidéo en double sur votre ordinateur.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers en double créés dans MS Office

Search for duplicates in iTunes

 

If you use iTunes player to listen to your music collection, iTunes Duplicate Remover Free software is sure to become an indispensable tool for you. In iTunes player when listening to music is frequently used function is "mixing" when a song from the music collection of the user sound in random order. At the same time, very frustrating when one and the same song is played several times due to the fact that its copies are in different albums. This simple software helps you quickly remove duplicates iTunes.

Search for duplicates in iTunes

Some versions of iTunes include a similar feature, but not all, and besides, it is much easier and faster to use a specially designed for this purpose, the program than understand the player settings. You just need to run this utility, then the corresponding button to connect your iTunes library and a minute to get a list of all duplicates that exist in the library. One can only note the copy of the songs that you no longer need (this can be done automatically, using different criteria), and give the program a command to remove them.

Media library iTunes - is a database, which the player uses to organize all media files used by it. Files that allow you to monitor your library music, movies and other files that are added to iTunes. These default files are stored in the iTunes folder. How to find it on the computer? On a PC with Windows 7 operating system, this folder is located here: C:\Users\username\My Music\iTunes. In iTunes folder is located iTunes Media folder, which stores all media files, including imported songs, as well as materials (music, movies, etc.) That were purchased the iTunes Store. You can transfer your iTunes library to another drive, including external hard drive, simply by going to the iTunes player settings and changing the placement of iTunes media folder. This will free up a significant amount of disk space on your computer, which is important because the default iTunes library is stored on the system drive.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Quick and convenient search for duplicate Office files