Recherche de doublons

 

De nombreux utilisateurs de PC sont confrontés au problème de nettoyage de la disque dur des fichiers inutiles. Qui fait à la main, quelqu'un avec des programmes spéciaux. Par exemple, le programme Manyprog Find Duplicate Files vous aide à trouver les doublons et d'effectuer recherche doublon. Les avantages de l'utilisation de tels programmes sont évidents - trouver les fichiers inutiles produites beaucoup plus rapide et plus efficace que la suppression de ces fichiers manuellement. En outre, en règle générale, ces utilitaires sont petites, prennent peu de place sur votre ordinateur, en utilisant un minimum de ressources et le PC est très facile à utiliser.

Recherche de doublons

Dans le cas où la suppression des fichiers inutiles se fait manuellement, parfois il peut y avoir situation imprévue. Par exemple, le fichier ou le dossier sélectionné pour une raison quelconque, ne sont pas supprimés. Les raisons de cette peuvent être réglés. Par exemple, pour supprimer un fichier en cours d'utilisation par un programme ou un processus. Cela peut être un fichier Word ouvert ou un fichier audio en cours de lecture sur votre PC, et ainsi de suite. Une autre raison que le fichier ne sont pas supprimées, une défaillance du système. Ce fichier peut être bloqué en raison de l'action de l'utilisateur incorrecte ou panne qui est survenue à la suite du fichier d'enregistrement. Certains virus peuvent être déguisés comme un fichier normal, mais vous ne pouvez pas les supprimer. Ainsi, la raison que le fichier ne peut être supprimé, peut être beaucoup, mais indépendamment de cela, supprimez le fichier encore possible.

Il ya plusieurs façons de supprimer ces fichiers. La première et la meilleure chose que vous pouvez faire dans ce cas - redémarrez l'ordinateur. Ce rétablissement supprime tous les processus utilisant ce fichier, et très probablement avant que le fichier peut être facilement supprimé. Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez démarrer l'ordinateur en mode sans échec et essayez à nouveau pour effectuer la suppression. Cette méthode permet, en particulier, si un virus ne supprime pas le fichier. Pour supprimer les fichiers qui ne peuvent être éliminés d'une manière classique, il peut également être utilisé spécifiquement conçu à cet effet des outils tels que le programme Unlocker. Parfois supprimer ces fichiers peuvent être problématiques en utilisant les gestionnaires de fichiers tels que Total Commander. En tout cas, si un fichier est pas supprimé ne faut pas désespérer. En règle générale, le fichier coquine encore ne peut pas supprimer l'utilisation de ces ou d'autres méthodes décrites ci-dessus.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analysez le contenu du disque dur sur votre PC ou un ordinateur portable.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

Search for double files

 

Many PC users are faced with the problem of cleaning the hard drive of unnecessary files. Who is doing it by hand, someone with special programs. For example, the program Manyprog Find Duplicate Files helps you find duplicate files and delete them. The advantages of using such programs are obvious - find junk files produced much faster and more efficient than the removal of these files manually. In addition, as a rule, these utilities are small, take up little space on your computer, using a minimum of resources and the PC is very easy to use.

Search for double files

In the event that the removal of unnecessary files is done manually, sometimes there may be unforeseen situation. For example, the selected file or folder for some reason, are not deleted. The reasons for this can be set. For example, to delete a file currently being used by any program or process. This can be an open Word file or audio file that is currently playing on your PC, and so on. Another reason that the file is not deleted, a system failure. This file can be blocked due to incorrect user action or failure that occurred as a result of the recording file. Some viruses can be disguised as a regular file, but you can not remove them. Thus, the reason that the file can not be deleted, can be a lot, but regardless of this, delete the file still possible.

There are many ways to remove these files. The first and easiest thing you can do in this case - restart the computer. Resetting removes all processes using this file, and quite possibly before the file can be easily deleted. If restarting does not help, you can start the computer in Safe mode and try again to perform the deletion. This method makes it, in particular, if a virus does not delete the file. To delete files that can not be removed in a conventional manner, it can also be used specifically designed for this purpose tools such as program Unlocker. Sometimes delete such files can be problematic using file managers such as Total Commander. In any case, if any file is not deleted need not despair. As a rule, naughty file still can not remove using these or other methods described above.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analyze the contents of the hard disk space on your computer.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.