Oter mot de passe Excel

 

Les utilisateurs qui travaillent avec des applications de Microsoft Office Excel, savent que les documents créés par cette application, vous pouvez définir un mot de passe. Que faire si vous êtes sur votre ordinateur pour localiser un fichier Excel, mot de passe-protégée, mais le mot de passe est désespérément perdu? Il est clair que nous devons trouver un moyen de réinitialiser le mot de passe pour Excel et obtenir un fichier en texte brut. La première chose à essayer de déchiffrer le fichier en utilisant les mots de passe vous présumés. Typiquement, les utilisateurs utilisent le même type d'information pour crypter les mots de passe, des dates, des noms de parents, de surnoms animaux et ainsi de suite. Si, néanmoins, aucun des mots de passe présumés ne correspondait pas, vous pouvez utiliser le programme pour aider à retirer mot de passe Excel. Par exemple, Manyprog Excel Password Recovery.

Oter mot de passe Excel

Avec ce programme simple, vous pouvez trouver le mot de passe pour ouvrir le document et les mots de passe sont installés sur des feuilles distinctes d'Excel. Pour rechercher un mot de passe perdu, vous devez spécifier la longueur prévue du mot de passe et de spécifier le type de caractères qui sont inclus dans le mot de passe. Le programme a la capacité de se connecter à leurs dictionnaires pour rechercher un mot de passe, ainsi que la possibilité de spécifier une liste de mots de passe présumés. Vidéo au bas illustre le processus de trouver un mot de passe oublié Excel avec ce programme simple.

Parfois, pour la protection de l'information contenue dans le livre d'Excel, assez pour cacher les feuilles individuelles du livre. Il n'y a pas besoin de mettre un mot de passe sur la liste, livre ou un fichier dans son ensemble qui est beaucoup plus facile de travailler avec des documents et élimine le besoin de se rappeler un mot de passe. La meilleure façon de masquer une feuille Excel - est de cliquer à droite sur la plaque de nom et dans le menu qui apparaît, sélectionnez "Masquer". Dans ce cas, la liste devient invisible, mais il peut facilement afficher en cliquant avec le bouton droit sur le nom de l'une des feuilles visibles dans le menu qui apparaît, sélectionnez «Affichage». Il ya une autre façon de cacher feuilles. Ces feuilles sont appelés «très caché» ou «super caché". Pour masquer la feuille de cette manière, il est nécessaire d'utiliser l'éditeur de Visual Basic. Dans Excel 2007, vous pouvez l'appeler en appuyant sur ALT + F11. Dans l'éditeur dans un projet VBA est nécessaire de sélectionner la liste souhaitée et définir ses propriétés dans la propriété «Visible» l'option «xlSheetVeryHidden». La feuille devient invisible, et les autres utilisateurs ne savent même pas de son existence. Faites une liste ne peut être visible dans le même éditeur en fixant la liste des paramètres «xlSheetVisible»..


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Reset Excel password

 

Users working with office applications Microsoft Excel, know that the documents created by this application, you can set a password. What to do if you are on your computer to locate a file Excel, password-protected, but the password is hopelessly lost? It is clear that we must find a way to reset the password for Excel and get a file in plain text. The first thing to try to decrypt the file using the alleged passwords you. Typically, users use the same type of information to encrypt passwords, dates, names of relatives, nicknames pets and so on. If, nevertheless, none of the alleged passwords did not fit, you can use the program to help recover Excel password. For example, Manyprog Excel Password Recovery.

Reset Excel password

With this simple program you can find the password for opening the document and passwords are installed on separate sheets of Excel. To search for a lost password, you must specify the expected length of the password and specify the type of characters that are included in the password. The program has the ability to connect their dictionaries to search for a password, as well as the ability to specify a list of alleged passwords. Video at the bottom illustrates the process of finding a forgotten password Excel with this simple program.

Sometimes, for the protection of the information contained in the book of Excel, enough to hide the individual sheets of the book. There is no need to set a password on the list, book or file as a whole that is much easier to work with documents and eliminates the need to remember a password. The easiest way to hide a sheet Excel - is to right-click on the name plate and in the menu that appears, select "Hide." In this case, the list becomes invisible, but it can easily display it by right-clicking on the name of one of the visible sheets in the menu that appears, select "Display". There is another way to hide sheets. Such sheets are called «very hidden» or «super hidden». To hide the sheet in this manner, it is necessary to use the editor of Visual Basic. In Excel 2007, you can call it by pressing ALT + F11. In the editor in a VBA project is necessary to select the desired list and set its properties in the property «Visible» option «xlSheetVeryHidden». The sheet becomes invisible, and other users will not even know of its existence. Make a list can only be visible in the same editor by setting the parameter list «xlSheetVisible».


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try