Supprimer les doublons iTunes

 

iTunes Duplicate Remover Free - un programme qui vous aidera trouver des doublons dans iTunes, puis supprimer doublons iTunes. Il est pas un secret que plus de la musique dans votre bibliothèque iTunes est, plus il y a un double chansons. Doublons non seulement prennent de la place sur le disque, mais souvent ennuyeux quand écouter de la musique. Pas très agréable, quand une seule et même chanson sonne plusieurs fois, il est donc nécessaire de dupliquer sur un temps opportun se débarrasser. toutes les versions d'iTunes ne disposent pas d'une fonction intégrée pour trouver des chansons en double, et l'utilisation de logiciels tiers seront dans ce cas est justifiée.

Supprimer les doublons iTunes

Cet utilitaire se connecte automatiquement à la bibliothèque iTunes, et à seulement quelques minutes, il y a la même chanson. Dans la liste résultant des doublons, vous pouvez sélectionner chacun des fichiers et de voir ses paramètres - le nom, la taille et ainsi de suite, ce qui est très pratique lors de la sélection quel genre de doublons que vous voulez supprimer, et pour quitter. Ce programme ont également la possibilité d'effectuer la sélection automatique des doublons que vous souhaitez supprimer les paramètres spécifiés. Par exemple, vous pouvez donner l'utilitaire de commande pour supprimer toutes les anciennes versions de doublons, en laissant un, le plus récent.

Et, en plus, quelques mots sur la façon de supprimer la musique de votre bibliothèque iTunes. La musique à partir d'iTunes peut être retiré non seulement une chanson, mais aussi des albums entiers aussi bien que vous pouvez supprimer la collection entière de musique dans son ensemble. Pour ce faire, ouvrez iTunes et allez à la section "Musique". Si vous avez besoin de supprimer tous les fichiers de musique à partir d'iTunes, vous devez ouvrir le menu "Edit" et cliquez sur l'élément "Select All". Dans ce cas, toutes les entrées dans la section "Musique" seront sélectionnés. Ensuite, vous devez revenir en arrière dans le menu "Edit" et sélectionnez "Delete", puis toute la musique sera supprimée. Les albums sont éliminés de manière similaire, mais dans ce cas besoin d'aller à trier par album. Il est important de se rappeler que pour toutes ces manipulations ne supprimez pas les fichiers de musique sur votre PC, mais seulement des références à eux dans les iTunes joueur.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers vidéo en double sur votre ordinateur.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers en double créés dans MS Office

Removing duplicates in iTunes library

 

iTunes Duplicate Remover Free - a program that will help you find duplicates in iTunes, and then remove duplicates iTunes It is no secret that the more music in your library is the iTunes, the more there is a double songs. Duplicates not only take up space on the disk, but often annoying when listening to music. Not pleasant, when one and the same song sounds several times, so it is necessary to duplicate on a timely get rid of. Not all versions of iTunes have a built-in function for finding duplicate songs, and the use of third-party software will be in this case is justified.

Removing duplicates in iTunes library

This utility automatically connects to the iTunes library, and just a couple of minutes, there is the same song. In the resulting list of duplicates, you can select each of the files and see its settings - name, size and so on, which is very convenient when selecting what kind of duplicates you want to delete, and which to leave. This program also have the opportunity to perform automatic selection of duplicates you want to delete the specified parameters. For example, you can give the command utility to remove all older versions of duplicates, leaving one, the newest.

And, in addition, a few words about how to remove music from your iTunes library. The music from iTunes can be removed not only one song, but also entire albums as well as you can delete entire music collection as a whole. To do this, open iTunes and go to the "Music" section. If you need to remove all music files from iTunes, you need to open the menu item "Edit" and click on the item "Select All". In this case all the entries in the section "Music" will be selected. Then you need to go back to the "Edit" menu and select "Delete", and then all of the music will be removed. Albums are removed similarly, but in this case need to go to sort by album. It is important to remember that for all these manipulations do not delete the music files on your PC, but only references to them in the player iTunes.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Quick and convenient search for duplicate Office files