Comment faire supprimer mot passe fichier zip

 

Supprimer le mot de passe à partir d'un zip est pas si difficile que cela puisse paraître à première vue. Si vous avez trouvé sur votre ordinateur un fichier ZIP et ne pouvez pas l'ouvrir car le fichier est mis sur votre mot de passe, ne sont pas, en désespoir de cause, pour supprimer le fichier. Il existe de nombreux programmes qui peuvent trouver les mots de passe à l'archive zip, tels que, par exemple, Manyprog Zip Password Recovery. Pour accélérer le processus de trouver le mot de passe, vous pouvez spécifier dans le programme suppose le type de caractère qui contient le mot de passe. Typiquement, les utilisateurs définissent les mots de passe du même type dans le cryptage des données sensibles. Certaines personnes préfèrent les mots de passe qui sont constitués uniquement de chiffres, dont certains le mot de passe les mots de la langue maternelle, mais dans la mise en page en anglais et ainsi de suite. Réglage du type le mot de passe plusieurs fois plus rapide trouver mot de passe zip.

Comment faire supprimer mot passe fichier zip

Lorsque vous chiffrer les données sensibles contenues dans le fichier zip, vous pourriez demander comment fiable le type de chiffrement utilisé dans la formation des archives ZIP. Il convient de noter que dans les versions antérieures de WinZip archiveur utilisé un système de cryptage très faible, de sorte que la possibilité de définir un mot de passe pour cette archive était plus un stratagème de marketing que toute la sécurité des données de garantie sérieuse. Il a créé un grand nombre de programmes qui ont éclaté ces dossiers ne sont pas quelque chose qui, en quelques heures, mais même pour une minute.

Seulement récemment, dans la dernière version ajoute le support pour le cryptage WinZip archiveur algorithme Rijndael avec les touches 128 et 256 bits. Cet algorithme a un chiffrement haute vitesse en utilisant un minimum de ressources système et sont résistants à toutes les attaques connues. Malgré l'utilisation d'un nouvel algorithme de cryptage, comment installer un mot de passe sur le fichier ZIP resté le même simple. Dans WinZip, il suffit de sélectionner la méthode de cryptage, et le mot de passe deux fois. Ainsi, si vous voulez protéger vos données de manière fiable, utilisez la dernière version de l'outil d'archivage.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to remove password from zip file

 

Remove the password from a zip is not so difficult as it might seem at first glance. If you have found on your computer any ZIP file and can not open it because the file is put on your password, do not, in desperation, to delete the file. There are many programs that can find forgotten passwords to zip-archive, such as, for example, Manyprog Zip Password Recovery. To speed up the process of finding the password, you can specify in the program assumes the character type that contains the password. Typically, users set the passwords of the same type in the encryption of sensitive data. Some people prefer passwords that consist entirely of numbers, some of the password of the words of the native language, but in English layout and so on. Setting type the password several times faster remove password to zip.

How to remove password from zip file

When you encrypt sensitive data included in the zip file, you might question how reliable the type of encryption used in the formation of archives ZIP. It should be noted that in earlier versions of WinZip archiver used a very weak encryption system, so that the ability to set a password for this archive was more a marketing ploy than any serious guarantee data security. It created a huge number of programs that have broken these records is not something that in a few hours, but even for a minute.

Only recently, in the latest version adds support for WinZip archiver encryption Rijndael algorithm with 128 and 256-bit keys. This algorithm has a high speed encryption using a minimum of system resources and are resistant to all known attacks. Despite the use of a new encryption algorithm, how to install a password on the ZIP file remained the same simple. In WinZip, simply select encryption method, and enter the password twice. Thus, if you want to reliably protect your data, use the latest version of the archiver.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF