Comment enlever la protection d un fichier Excel

 

Comment retirer la protection du document Excel? Le moyen le plus facile, bien sûr, cela peut être fait en entrant le mot de passe défini sur le document. Mais généralement, la question se pose si le document Excel mot de passe est perdu ou oublié. Ce problème est résolu par l'utilisation d'un logiciel spécial pour éliminer ou de récupérer les mots de passe. Par exemple, le programme Password Manyprog Excel Password Recovery va retirer mot de passe Excel en quelques minutes. Cet outil vous permet de trouver le mot de passe pour ouvrir le document Excel, et les mots de passe sont mis à protéger les renseignements sur une feuille séparée.

Comment enlever la protection d un fichier Excel

Cet utilitaire peut effectuer certains réglages de recherche mot de passe pour une efficacité maximale du programme. La plus précise les critères pour trouver le mot de passe, il le plus rapide sera trouvée. Il est particulièrement pratique à utiliser cet outil, si l'utilisateur dispose d'une liste de mots de passe qu'il peut copier la fenêtre des paramètres. Dans ce cas, l'utilisateur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour entrer manuellement les options de mot de passe pour trouver le mot de passe pour le document Excel. Les utilisateurs avancés pour trouver le mot de passe Excel peuvent connecter leurs dictionnaires.

Beaucoup d'utilisateurs sont conscients que l'application MS Excel offre plusieurs niveaux de protection pour les informations contenues dans le fichier Excel. Par exemple, les utilisateurs peuvent définir une protection pour une page particulière du livre Excel. Dans ce cas, les autres utilisateurs ne peuvent pas modifier les données situées sur cette fiche, sans connaître le mot de passe pour y accéder. Vous pouvez également définir un mot de passe pour ouvrir le fichier Excel. Ce cryptage des données dans le fichier ne se fait pas. Pour crypter les données du fichier Excel, vous devez l'ouvrir dans l'application MS Excel, allez au point "préparer" et dans le menu résultant, choisissez "Chiffrer le document". Cet exemple est pour la version d'Excel 2007. De cette façon, la protection des données fournit le plus haut niveau de protection des données. Cette protection la plus difficile à craquer, donc si vous avez besoin de protéger non seulement les données du document Excel changements, mais aussi de les cacher en toute sécurité des accès non autorisés, utiliser le cryptage de fichier avec le mot de passe d'installation pour ouvrir le document.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Excel password remover

 

How to unprotect the Excel document? The easiest, of course, this can be done by entering the password set on the document. But usually, this issue occurs if the password to the document Excel lost or forgotten. This problem is solved by the use of a special software to remove or recover passwords. For example, the program Manyprog Excel Password Recovery can help recover Excel password in just few minutes. This tool allows you to find the password for opening the Excel document , and passwords that are installed to protect information on separate sheets.

Excel password remover

In this utility, you can perform some search settings of the password for maximum effectiveness of the program. The better specified the search criteria of the password, the faster it is found. It is particularly convenient to use this tool, if the user has a list of passwords that it can copy in the settings window. In this case, the user does not need a lot of time to manually enter the options password to find the password to this Excel document. Advanced users to search for Excel password can connect their dictionaries.

Many users know that MS Excel provides several levels of protection of the information stored in the Excel file. For example, users can set the protection on a particular sheet of an Excel workbook. In this case other users cannot change data on this sheet without knowing the password can access it. You can also set a password to open an Excel file. In this case, the encryption of the data in the file. In order to encrypt the data of Excel file, you must open it in MS Excel, go to "Prepare" and in the resulting menu select "Encrypt document". This example is for Excel 2007. With this method of data protection provides the highest level of information protection. Such protection is the hardest to crack, so if you not only have to protect the data of the Excel document from changes, but also to hide them securely from unauthorized access, use file encryption with password for opening a document.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try