Comment supprimer protection pdf

 

Il ya plusieurs façons de supprimer le mot de passe pour le fichier pdf. Dans cet article, nous allons considérer que l'un d'eux - le mot de passe de l'enlèvement PDF en utilisant un programme spécial, comme Manyprog PDF Password Recovery. Ce programme vous permet non seulement de Retirer mot de passe pdf, et supprimer la protection de fichier pdf, si le nom d'utilisateur et mot de passe perdu mot de passe connu seulement au propriétaire. De manière générale, le document PDF protégé par mot de passe peut être ouverte, sachant que l'un des mots de passe, ce qui est très pratique, car la combinaison des deux mots de passe sont souvent oubliés.

Comment supprimer protection pdf

Arrêtons-nous sur les fonctionnalités de cryptage de fichiers pdf. Les mots de passe sont installés sur les documents PDF sont divisés en deux catégories - Mot de passe d'utilisateur et mot de passe propriétaire. Cette distinction est due à des particularités de ce type de fichiers. Mot de passe propriétaire établit certaines restrictions sur certaines manipulations du document pdf. En revanche, le mot de passe de l'utilisateur est destiné à protéger les informations confidentielles et empêcher l'accès non autorisé à des documents. Si le mot de passe de l'utilisateur de document pdf est défini, le fichier est ouvert, entrez le mot de passe. Sans le mot de passe pour ouvrir le document et afficher son contenu ne sera pas possible.

Ainsi, le mot de passe de l'utilisateur bloque l'ouverture de documents PDF à des personnes qui ne connaissent pas le mot de passe. Si le document est mis à avancer mot de passe propriétaire, ce qui limite certaines actions avec le document (par exemple, établit une interdiction sur l'impression de celui-ci), le mot de passe de l'utilisateur ne supprime pas ces restrictions et vous permet d'ouvrir le document seulement. Sur cette base, il est recommandé de ne pas faire la même chose, ces paramètres de protection par mot de passe à deux sur un fichier pdf.


 

Logiciels en vedette

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Un programme facile et rapide pour définir un mot de passe pour un fichier PDF.

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to remove password for pdf

 

There are several ways to remove the password for pdf file. In this article, we will consider only one of them - the removal pdf password using a special program, such as Manyprog PDF Password Recovery. This program allows you not only to recover pdf password, and remove protection from pdf file, if the lost username and password password known only to the owner. Generally speaking, open password protected pdf document can be, knowing only one of the passwords, which is very convenient, because the combination of the two passwords are often forgotten.

How to remove password for pdf

Let us dwell on the encryption features of pdf files. Passwords are installed on the pdf documents are divided into two categories - user password and owner password. This distinction is due to the peculiarities of this kind of files. Owner password establishes certain restrictions on some manipulation of the document pdf. In contrast, the user's password is intended to protect confidential information and prevent unauthorized access to documents. If the pdf document user password is set, then the file is opened, enter the password. Without the password to open the document and view its contents it will not be possible.

Thus, the user's password prohibits opening pdf documents to persons who do not know the password. If the document is set to further owner password, which restricts certain actions with the document (for example, establishes a ban on the printing of it), the user's password does not remove these restrictions and allows you to open the document only. On this basis, it is not recommended to do the same, these two password protection setting on a pdf file.


 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF