Comment oter protection feuille Excel

 

Il est bien connu que, pour protéger l'accès non autorisé dans Microsoft Excel pourraient utiliser plusieurs couches de protection. Par exemple, vous pouvez désactiver les données de changement dans des cellules individuelles ou de refuser toute modification sur une page séparée du livre Excel. Vous pouvez également définir un mot de passe pour ouvrir le fichier Excel, avec tout son contenu seront inaccessibles non seulement à changer, mais pour le spectateur. Parfois, il ya des situations où vous avez besoin de changer quelque chose dans le fichier, Excel, que vous avez pas utilisé, mais, malheureusement, sur certaines pages du document est protégé. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe pour ces listes, à apporter des modifications au document ne sera pas possible sans l'utilisation d'outils spéciaux. Comment enlever la feuille de protection avec Excel? Cela peut être fait, par exemple, en utilisant le programme Manyprog Excel Password Recovery. Il vous aidera facilement et retirer mot de passe Excel.

Comment oter protection feuille Excel

Lorsque vous exécutez le programme et spécifier le chemin vers le fichier à partir duquel vous voulez retirer la protection, il vous donnera une liste des feuilles protégées. Vous pouvez alternativement spécifier la liste souhaitée, et le programme va récupérer les mots de passe pour chacun d'eux. Pour une efficacité maximale de l'utilitaire, vous devez spécifier des critères pour la récupération de mot de passe - sans doute le nombre de caractères qui le composent, et leur type. Utilisateur de PC peut également se connecter avancée leurs dictionnaires pour trouver les mots de passe. En outre, le programme vous permet de spécifier une liste de mots de passe potentiels parmi lesquels choisir celui qui correspond à la liste souhaitée.

Parlant de retrait de la protection d'une feuille Excel, pour ne pas mentionner la façon dont il est installé. Protéger les données d'une feuille de calcul Excel en particulier peuvent être dans son ensemble, et sélective. Dans le premier cas, la protection est placé sur la totalité de la feuille et toutes les cellules sont protégées dans les limites fixées. Dans le second cas ne sont protégés que cellule individuelle ou une plage de cellules. Pour protéger l'ensemble de la liste, vous devez cliquer sur le nom de la feuille, cliquez-droit et sélectionnez "Protéger la feuille". Si vous souhaitez installer une protection uniquement à des cellules individuelles, vous pouvez cliquer droit sur les cellules sélectionnées dans les "Format de cellule" sur la "protection" vérifier "cellule protégée" (pour les cellules non protégées, cette option doit être retiré). Une fois que toutes les cellules sont marquées qui ont besoin d'être protégés, il est nécessaire de réaliser la feuille de protection comme décrit précédemment.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to remove protection from Excel sheet

 

It is well known that to protect information from unauthorized access in Microsoft Excel Could use multiple layers of protection. For example, you can disable change data in individual cells or deny any changes on a separate page of the book Excel. You can also set a password to open the file Excel, with all its contents will be inaccessible not only to change, but for the viewer. Sometimes there are situations when you need to change something in the file, Excel, that you have not used, but, unfortunately, on some pages of the document is protected. If you do not remember the password to such lists, to make changes to the document will not be possible without the use of any special tools. How to remove the protection sheet with Excel? This can be done, for example, using the program Manyprog Excel Password Recovery. It will help you easily and recover Excel password.

How to remove protection from Excel sheet

When you run the program and specify its path to the file from which you want to remove protection, it will give you a list of protected sheets. You can alternately specify the desired list, and the program will recover passwords to each of them. For maximum efficiency of the utility you need to specify some criteria for password recovery - presumably the number of characters that make it up, and their type. Advanced PC user can also connect their dictionaries to find passwords. In addition, the program allows you to specify a list of prospective passwords from which to choose the one that fits to the desired list.

Speaking of removing protection from a sheet Excel, not to mention how it is installed. To protect the data of an Excel worksheet can be as a whole or selectively. In the first case, the protection is placed on the entire sheet and all its cells are protected within the limits set. In the second case are protected only individual cell or range of cells. To protect the entire list, you must click on the name of the sheet, right-click and select "Protect Sheet". If you want to install protection only to individual cells, you can right-click on the selected cells in the "Format Cells" on the "Protection" check "Locked cell" (for unprotected cells, this option should be removed). Once all cells are marked that need to be protected, it is necessary to perform the protection sheet as described above.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try