Comment supprimer les doublons dans iTunes?

 

ITunes - lecteur multimédia très pratique conçu par Apple. Il ne joue pas seulement les fichiers musicaux et vidéo, mais aussi organise parfaitement toute la bibliothèque de l'utilisateur. ITunes est si populaire et facile outil qui est utilisé non seulement sur les appareils avec le système d'exploitation OS X à utiliser, mais aussi sur les PC et les ordinateurs portables fonctionnant sous Windows. Souvent, la bibliothèque iTunes sur votre PC conserve beaucoup de musique, des vidéos, des listes de lecture, et d'autres fichiers multimédias. Bien sûr, au milieu de toute cette grande variété de fichiers multimédias ont une quantité considérable de duplication. Je suis sûr que de nombreux utilisateurs iTunes déjà demandé comment supprimer doublons iTunes? Dans de nombreuses versions d'iTunes ont intégré les doublons de fonction de recherche, mais pas tous. En outre, tous les utilisateurs savent pas comment l'utiliser. Il est beaucoup plus facile de trouver et de supprimer l'utilisation double d'un programme spécial, par exemple, fournie ici iTunes Duplicate Remover Free.

Comment supprimer les doublons dans iTunes?

Malgré le fait que cet outil très polyvalent pour travailler avec des fichiers multimédias développés pour les appareils fabriqués par Apple, il est très facile et rapide à installer sur un ordinateur Windows. Pour installer l'iTunes, vous devez télécharger ce programme sur le site officiel d'Apple. Après cela, vous devez démarrer l'installation du lecteur multimédia, qui ne diffère pas de l'installation standard tout autre logiciel pour Windows. Après avoir installé iTunes sur votre PC, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser cet outil puissant.

iTunes dispose d'une interface très conviviale et belle une grande variété de fonctions. Installer un PC sur le lecteur, vous pouvez accéder à l'iTunes Store, où vous pouvez trouver une énorme quantité de films, de musique et d'autres contenus multimédia. Tout cela, vous pouvez acheter, louer, ou dans certains cas, libre à télécharger. L'utilisateur a la possibilité de façonner votre bibliothèque iTunes, composé de fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur, puis synchroniser la bibliothèque avec des appareils Apple, par exemple, iPhone ou iPad. Parmi les autres fonctions d'iTunes, vous pouvez aussi mentionner un très facile à naviguer dans les fichiers, les bibliothèques, la capacité de personnaliser des listes de lecture et des listes de lecture, la possibilité d'écouter des centaines de stations de radio à travers le monde, modifiez les métadonnées, convertir des fichiers multimédia dans tous les formats courants, et bien plus encore.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers vidéo en double sur votre ordinateur.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers en double créés dans MS Office

How to remove duplicates in iTunes?

 

ITunes - very convenient media player designed by Apple. He not only plays music and video files, but also perfectly organizes all user library. ITunes is so popular and easy to use tool that is not only used on devices with OS X operating system, but also on PCs and laptops running Windows. Often the iTunes library on your PC keeps a lot of music, videos, playlists, and other media files. Of course, amidst all this great variety of media files have a considerable amount of duplication. I'm sure many users iTunes ever wondered how to remove duplicates iTunes? In many versions of iTunes have a built-in search function duplicates, but still not all. In addition, not all users know how to use it. It is much easier to find and remove duplicate use of a special program, for example, provided here iTunes Duplicate Remover Free.

How to remove duplicates in iTunes

Despite the fact that this very multifunctional tool for working with media files developed for devices manufactured by Apple, he is very easy and quick to install on a Windows computer. To install the iTunes, you need to download this program from the official website of Apple. After that, you must start the installation of the media player, which does not differ from the standard install any other software for Windows. After you install iTunes on your PC, you can immediately begin using this powerful tool.

iTunes has a very user-friendly and beautiful interface a wide variety of functions. Install a PC on the player, you can access the iTunes Store, where you can find a huge amount of movies, music and other media content. All of this you can buy, rent, or in some cases, free to download. The user has the opportunity to shape your iTunes library, consisting of media files stored on your computer and then synchronize the library with Apple devices, for example, iPhone or iPad. Among other functions of iTunes, you can also mention a very easy to navigate through files, libraries, ability to customize playlists and playlists, the ability to listen to hundreds of radio stations from around the world, edit the metadata, convert media files in all common formats, and much more.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.

Duplicate Office File Remover Free

Duplicate Office File Remover Free

Quick and convenient search for duplicate Office files