PDF Password Protect Free – programme à installer la protection des documents PDF

 

PDF Password Protect Free

Ajouter un mot de passe au PDF

Cet utilitaire rapide et abordable est conçu pour crypter un document pdf. Ce logiciel gratuit sera indispensable dans le cas où il est nécessaire de mettre un mot de passe sur les fichiers PDF sur votre ordinateur, mais pas d'outils pour le faire. Pour bon fonctionnement du programme doit spécifier le chemin vers le fichier que vous souhaitez crypter le mot de passe d'utilisateur et mot de passe propriétaire, fixer des limites sur la manipulation du document crypté et sélectionnez la méthode de cryptage. Ce programme simple que vous pouvez télécharger sur le lien situé sous les captures d'écran.
 
Enlever protection pdf

Protection par mot de passe de l'utilisateur et mot de passe du propriétaire

Cet utilitaire vous permet, d'une part, d'établir le mot de passe de l'utilisateur, qui établit une protection pour l'ouverture du document pdf. Deuxièmement, l'utilitaire vous permet de définir le mot de passe propriétaire, ce qui limite le droit d'accès au document. Dans le même temps, vous pouvez empêcher fichier pdf de l'édition, de l'imprimer, copier, et ainsi de suite.

 
Pdf protégé

Une protection fiable

Une fois que le document est chiffré, vous pouvez ouvrir un fichier protégé comme un utilisateur avec un mot de passe et le mot de passe avec l'aide du propriétaire. Toutefois, afin de lever les restrictions sur le droit d'accès à un document ne peut connaître le mot de passe propriétaire. Par conséquent, lorsque vous cryptez document PDF, ces mots de passe ne sont pas encouragés à faire de même.

 
Modifier un document pdf

Types de cryptage multiples

Pour crypter un fichier pdf, le programme offre une variété de types de cryptage RC4: 40 bits, 128 bits RC4, AES 128 bits, 256 bits AES. En outre, le cryptage AES est considérée comme plus fiable. Cet outil est conçu pour une utilisation sur un PC ou un ordinateur portable avec un système d'exploitation de Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. En plus de la fonction de protection par mot de passe des fichiers PDF, le programme dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires - retrait du document PDF Protection en présence du mot de passe propriétaire et trouver le mot de passe pour ouvrir le document PDF.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try

PDF Password Protect Free – program to password protect pdf file

 

PDF Password Protect Free

Add password to PDF

This easy and fast tool designed to encrypt a pdf document. This freeware software will be indispensable in the event that it is necessary to put a password on the pdf files on your computer but no tools to do it. For successful operation of the program must specify the path to the file that you want to encrypt the user password and owner password, set limits on the manipulation of the encrypted document and select the encryption method. This simple program to make secure you can free download on the link, located under the screen shots.
 
Password protect pdf

Protection with user password and owner password

This utility allows you, firstly, to establish the user's password, which establishes protection for opening pdf document. Second, the application allows you to set the owner password, which restricts the right of access to the document. At the same time, you can prevent editing pdf file, print it, copying, and so on.

 
Protect pdf from copying

Reliable protection

Once the document is creating secure you can open a protected file as a user with a password, and the password with the help of the owner. However, to remove restrictions on the right of access to a document can only knowing the owner password. Therefore, when you add password to PDF document, these passwords are not encouraged to do the same.

 
Secured pdf

Multiple Encryption Types

To create password to pdf file, the best pdf encrypter provides a variety of types of encryption: 40-bit RC4, 128-bit RC4, 128-bit AES, 256-bit AES. Moreover, AES encryption is considered more reliable. This tool is designed for use on a PC or laptop with an operating system of Windows, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. In addition to the password protection feature of pdf files, the program has a few extra features - removal of security pdf document in the presence of the password owner and finds the password to open the PDF document.

 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try