Comment voir mots de passe dans Opera

 

Navigateur norvégien de Opera, bien que quelque peu cédé ses positions dans le classement mondial des navigateurs prévalence, mais, néanmoins, est encore très populaire. Parmi les autres caractéristiques utiles, inhérente dans le navigateur, il y a aussi la possibilité d'enregistrer les mots de passe à des sites qui nécessitent une authentification. Souvent, les gens appliquent cette fonction, la question se pose: comment voir les mots de passe dans Opera? Pour effectuer retrouver mot de passe Opera il y a plusieurs façons, et l'un d'entre eux - d'utiliser un logiciel spécial pour récupération de mot de passe à l'Opéra, par exemple Manyprog Opera Password Recovery.

Comment voir mots de passe dans Opera

L'avantage de cette méthode par rapport à l'autre - est sa simplicité. L'utilisateur n'a pas besoin d'aller dans les paramètres et chercher le navigateur Opera, où les mots de passe sont stockés là. Il suffit d'installer le programme, lancez-le et cliquez sur le bouton "Démarrer". Les informations obtenues à la suite du programme, non seulement contient des mots de passe et noms d'utilisateur et les adresses de sites qui demandent ces informations. Un avantage important de cet outil est non seulement facile à travailler avec lui, mais aussi le fonctionnement à vitesse élevée. La liste des mots de passe enregistrés dans le navigateur apparaît presque instantanément.

Pour trouver un mot de passe oublié stocké dans le navigateur Opera, il y a d'autres façons. Par exemple, sur de nombreux sites qui nécessitent une autorisation, un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Toutefois, cela ne fonctionne pas toujours. Une autre façon de récupérer un mot de passe oublié est de rechercher directement dans les paramètres de votre navigateur. Pour Opéra différentes versions de ce chemin seront légèrement différentes. En règle générale, il doit aller dans les paramètres de votre navigateur et de trouver la section "Sécurité". Il sélectionnez le bouton "Gérer les mots de passe enregistrés", après avoir cliqué sur ce qui sera une liste de sites avec des mots de passe enregistrés.

Ainsi, pour voir les mots de passe stockés dans Opera est assez simple - l'utilisateur seulement besoin de choisir le meilleur pour lui un moyen d'obtenir ces informations. L'utilisation d'un programme spécial pour récupérer les mots de passe dans Opera le plus approprié pour ceux qui ne sont pas bien versé dans les subtilités de travailler avec les PC et peur d'utiliser les paramètres de certains programmes, de ne pas tirer sur eux. Ce logiciel sera utile pour les professionnels, car il permet d'obtenir les informations requises le plus rapidement possible.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to see passwords in Opera

 

Norwegian browser of Opera, although somewhat yielded its positions in the world ranking of browsers prevalence, but, nevertheless, is still quite popular. Among other useful features, inherent in the browser, there is also the ability to save passwords to sites that require authentication. Often, people are applying this function, the question arises: how to see the passwords in Opera? To perform Opera password recovery there are several ways, and one of them - to use a special software for password recovery at the Opera, for example Manyprog Opera Password Recovery.

How to see passwords in Opera

The advantage of this method over the other - is its simplicity. The user does not need to go to settings and look for the Opera browser, where the passwords are stored there. Simply install the program, run it and click on the "Start" button. Information obtained as a result of the program, not only contains passwords and user names and site addresses requesting this information. An important advantage of this tool is not only easy to work with him, but also high speed operation. The list of passwords saved in the browser appears almost instantly.

To find a forgotten password stored in Opera browser, there are other ways. For example, on many websites that require authorization, a link to reset your password. However, this does not always work. Another way to recover a forgotten password is to search for it directly in your browser settings. For Opera different versions of this path will be slightly different. As a rule, it needs to go in your browser settings and find the "Security" section. There select the button "Manage saved passwords", after clicking on which will be a list of sites with saved passwords.

Thus, to see the stored passwords in Opera is quite simple - the user only need to choose the best for him a way to get this information. Using a special program to recover passwords in Opera most suitable for those who are not well versed in the intricacies of working with PCs and afraid to use the settings of certain programs, not to shoot them. This software will be useful for professionals, because it allows to obtain the required information as quickly as possible.

 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF