Comment faire pour afficher les mots de passe enregistrés dans Opera

 

Tous les utilisateurs d'Internet savent que certains des sites pour se connecter à leur demander l'autorisation. Pour faciliter ce processus, de nombreux navigateurs offrent aux utilisateurs d'enregistrer la fonction de mot de passe. Le navigateur Opera a aussi cette fonctionnalité très pratique. Dans ce cas, si nécessaire, l'utilisateur peut retrouver mot de passe Opera en regardant dans les paramètres de votre navigateur. Les utilisateurs qui ne veulent pas pour une raison quelconque de chercher le mot de passe directement dans les paramètres de l'Opéra, il est recommandé d'utiliser un logiciel spécial, pour Password Recovery exemple Manyprog Opera.

Comment faire pour afficher les mots de passe enregistrés dans Opera

Ce programme est conçu pour rechercher des mots de passe stockés dans le navigateur Opera. L'avantage de cet outil est qu'il suffit qu'une seule fois installé sur votre ordinateur ou ordinateur portable et ne vous inquiétez pas sur la façon de rechercher des mots de passe dans les paramètres de votre navigateur. Pour trouver un mot de passe oublié, il vous suffit d'exécuter le programme et cliquez sur le bouton "Démarrer". Presque immédiatement, le programme affiche une liste de mots de passe enregistrés logins, et adresses de sites qui nécessitent l'entrée de ces données.

Le navigateur Opera est tous les mots de passe stockés, écrit dans un fichier, qui est appelé wand.dat. Le chemin vers le fichier dépend du système d'exploitation installé sur le PC. Par exemple, pour Windows 7, le chemin sera un - *: \ Users \% username% \ AppData \ Roaming \ Opera \ Opera \. Peu de gens pensent au sujet du fait que ce fichier peut être ouvert en utilisant un ordinateur portable standard et voir où tous vos mots de passe enregistrés, et ce, non seulement le propriétaire du PC, mais aussi toute personne qui accède à ce fichier peut.

Pour éviter le vol de mots de passe stockés, le navigateur Opera est libre de fixer la protection sur le fichier wand.dat. Cette protection se fait en définissant un mot de passe maître. Grâce à elle, vous pouvez crypter un fichier wand.dat de sorte que le contenu de ce fichier ne sera pas en mesure de voir, sans connaître le mot de passe. Pour définir le mot de passe maître, vous devez aller aux options de votre navigateur, sélectionnez l'onglet "Avancé", où trouver la section "Sécurité" et cliquez sur "Mot de passe". Une fois le mot de passe principal est défini, wand.dat fichier ne peut pas être lu, même si elle arrive à les attaquants.

 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to see saved passwords in Opera

 

All Internet users know that some of the sites to log on to them require authorization. To facilitate this process, many browsers offer users to save the password function. The Opera browser also has this handy feature. In this case, if necessary, the user can Opera password recovery by looking in your browser settings. Those users who do not want for whatever reason to look for the password directly in the Opera settings, it is recommended to use special software, for example Manyprog Opera Password Recovery.

How to see saved passwords in Opera

This program is designed to search for passwords stored in Opera browser. The advantage of this tool is that it is sufficient only once installed on your computer or laptop and not worry about how to search for passwords in your browser settings. To find a forgotten password, you just need to run the program and click on the "Start" button. Almost immediately, the program will display a list of saved logins, passwords and addresses of sites that require the input of these data.

The Opera browser is all stored passwords, writes to a file, which is called wand.dat. The path to the file depends on the operating system installed on the PC. For example, for Windows 7, the path will be a - *: \ Users \% username% \ AppData \ Roaming \ Opera \ Opera \. Few people think about the fact that this file can be opened using a standard notebook and see where all your saved passwords, and to do so not only can the owner of the PC, but also any person who gains access to this file.

To prevent theft of stored passwords, the Opera browser is free to set the protection on wand.dat file. This protection is done by setting a master password. Using it, you can encrypt a file wand.dat so that the contents of this file will not be able to see, without knowing the password. To set the master password, you must go to your browser options, select the tab "Advanced", where to find the "Security" section and click "Set Password." Once the master password is set, wand.dat file can not be read, even if it gets to the attackers.

 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF