Comment débloquer un fichier pdf protégé

 

Comme beaucoup d'autres types de fichiers en documents PDF peuvent également être protégés. Lorsque ce mot de passe peut être défini comme l'ouverture de l'ensemble du document, et pour effectuer une manipulation séparée d'eux, par exemple, la copie ou l'impression. Que faire si vous avez téléchargé à partir d'Internet un fichier pdf, mais ne pouvez pas l'ouvrir, parce que je ne sais pas le mot de passe? Ouvrez un fichier PDF protégé de deux façons: pour restaurer le mot de passe pour le document, ou pour supprimer le mot de passe et de garder une copie non protégée du document, qui peut être librement ouvert. Ces tâches peuvent facilement manipuler le logiciel Manyprog PDF Password Recovery. Grâce à elle, vous pouvez Retirer mot de passe pdf ou supprimer la protection de pdf en quelques minutes.

Comment débloquer un fichier pdf protégé

De nombreux utilisateurs ne savent pas que les fichiers pdf viennent en plusieurs types, bien que probablement remarqué des différences entre certains documents pdf.
1. les documents PDF, représentant l'image. Dans ces documents, il n'y a pas de couche de texte, de sorte qu'il est difficile de travailler avec. Ils ne peuvent pas être copiés ou le texte à rechercher un mot ou une phrase. Ces fichiers sont produits lorsque vous numérisez un document ou une photo, puis enregistré dans un fichier pdf.
2. Les documents PDF qui ne comprennent que la couche de texte, et les demandes reçues à partir de MS Office. Ces fichiers pdf sont obtenus, par exemple, lorsque vous créez un document dans Word, puis de l'enregistrer comme un pdf. Ces documents peuvent facilement copier du texte ou de la recherche.
3. documents PDF qui vous permettent d'effectuer une fonction de recherche. Ils comprennent deux couches. Dans la couche supérieure contient une image du document, et il y est sous une couche invisible de texte. Ces documents pdf obtenus lors de l'exécution de la détection, par exemple, lorsque vous effectuez une analyse de la reconnaissance et enregistrez le document reçu au format pdf.
4. Les documents PDF avec des images vectorielles texte. Ce sont des fichiers PDF reçus par la préservation de l'édition de fichiers vectoriels. Ce type de fichier est rare, et ils ne peuvent pas copier le texte ou la recherche.


 

Logiciels en vedette

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Un programme facile et rapide pour définir un mot de passe pour un fichier PDF.

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to open a protected pdf

 

As with many other types of files to pdf documents can also be protected. When this password can be set as the opening of the whole document, and to perform separate manipulation of them, for example, copying or printing. What to do if you have downloaded from the Internet a pdf file, but can not open it, because I do not know the password? Open a pdf file protected in two ways: to restore the password to the document, or to remove the password and keep an unprotected copy of the document, which can be freely opened. These tasks can easily handle software Manyprog PDF Password Recovery. Using it, you can recover pdf password or remove protection from pdf in just a few minutes.

How to open a protected pdf

Many users do not know that pdf files come in several types, although probably noticed differences between some pdf documents.
1. PDF documents, representing image. In these documents, there is no text layer, so it is difficult to work with. They can not be copied or text to search for a given word or phrase. These files are produced when you scan a document or photograph it, and then saved as a pdf file.
2. PDF documents that include only the text layer, and received applications from MS Office. These pdf files are obtained, for example, when you create a document in Word, and then save it as a pdf. These documents can easily copy text or search.
3. PDF documents that allow you to perform a search function. They include two layers. In the upper layer contains an image of the document, and under it there is an invisible layer of text. These pdf documents obtained during execution of detection, for example, when you perform a scan with the recognition and save the received document in pdf format.
4. PDF documents with text vector images. They are pdf files received by preservation of vector editing. This file type is rare, and they can not copy the text or search.


 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF