Comment ouvrir un fichier PDF protégé par mot de passe?

 

Pour ouvrir le document pdf de mot de passe crypté, le plus simple - est d'entrer le mot de passe correct. Si ce mot de passe est perdu ou n'a pas été connue, la tâche devient plus compliquée. Dans ce cas, vous devez utiliser un outil spécial pour enlever tout mot de passe fichier PDF crypté, ou de récupérer un mot de passe perdu dans une forme explicite. Des programmes qui exécutent cette fonction, ils sont nombreux. PDF Password Recovery Manyprog - est l'un d'eux. Cet outil simple et efficace qui vous permet de récupérer non seulement Retirer mot de passe pdfdocument ou de le retirer, mais a également mis un mot de passe l'ouverture du fichier pdf (mot de passe de l'utilisateur) et certaines manipulations avec elle (mot de passe propriétaire). A la fin de l'article est situé vidéo montrant le fonctionnement du programme.

Comment ouvrir un fichier PDF protégé par mot de passe?

Parlant du travail pour les documents PDF, pour ne pas mentionner les programmes qui vous permettent d'ouvrir des fichiers pdf. Format PDF (Portable Document Format) a été développé par Adobe Systems pour le stockage et la visualisation de produits imprimés sous forme électronique. Ce format est souvent utilisé pour la numérisation des livres, des manuscrits, la création de fichiers d'aide et autres documents. Son principal avantage est que les documents en format pdf ressemblent lorsqu'ils sont ouverts dans tout programme qui prend en charge ce format et peut être ouvert dans n'importe quel système d'exploitation.

Un inconvénient de ce format est que pour ouvrir les fichiers PDF et de travailler avec eux, vous devez utiliser un programme spécial. Pour travailler pour les documents PDF, il ya un nombre considérable d'instruments différents. Tout d'abord, bien sûr, l'argent du développeur ce format - Adobe Acrobat Reader et Adobe Acrobat Pro. Le premier outil, Adobe Acrobat Reader, un entièrement gratuit et vous permet d'ouvrir un fichier pdf et voir son contenu, mais il est impossible de changer quoi que ce soit en elle. Le deuxième outil, Adobe Acrobat Pro, permet non seulement de visualiser les fichiers PDF et de les éditer. Cela signifie travailler avec un fichier pdf est pas libre, mais quand vous avez à faire souvent des changements aux documents PDF, ces coûts sont pleinement justifiées. En plus de ces programmes, il existe de nombreux outils de développeurs tiers, par exemple, Foxit Reader ou Sumatra PDF.


 

Logiciels en vedette

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Un programme facile et rapide pour définir un mot de passe pour un fichier PDF.

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to open a pdf password

 

To open the pdf document of the encrypted password, the easiest way - is to enter the correct password. If this password is lost or was not known, the task becomes more complicated. In this case, you must use a special tool to remove any password from encrypted pdf file, or recover a lost password in an explicit form. Programs that perform this function, there are many. Manyprog PDF Password Recovery - is one of them. This simple and effective tool that allows you to not only recover pdf password or to remove it, but also set a password to the opening pdf file (user password) and certain manipulations with it (owner password). At the end of the article is located video showing the operation with the program.

How to open a pdf password

Speaking about the work for pdf documents, not to mention the programs that allow you to open files pdf. Format pdf (Portable Document Format) was developed by Adobe Systems for storing and viewing of printed products in electronic form. This format is often used for the digitization of books, manuscripts, creation of help files and other documents. Its main advantage is that the documents in pdf format look the same when opened in any program that supports this format and can be opened in any operating system.

One disadvantage of this format is that to open pdf files and work with them, you need to use a special program. To work for pdf documents, there are a considerable number of different instruments. First of all, of course, money from the developer this format - Adobe Acrobat Reader and Adobe Acrobat Pro. The first tool, Adobe Acrobat Reader, a completely free and allows you to open a pdf file and see its contents, but makes it impossible to change anything in it. The second tool, Adobe Acrobat Pro, allows not only to view pdf files and edit them. This means to work with a pdf file is not free, but when you have to often make changes to pdf documents, these costs are fully justified. In addition to these programs, there are many tools from third-party developers, for example, Foxit Reader or Sumatra PDF.


 

Recommended software

Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
PDF Password Protect Free

PDF Password Protect Free

Easy software for setting a password to PDF

PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF