Ouvrir fichier zip sans mot de passe

 

Imaginez la situation: vous trouverez sur votre ordinateur protégé par mot de passe d'archive zip, créé il ya quelques années et ne peuvent se rappeler le mot de passe à elle. Je pense que beaucoup connaissent cette situation. Typiquement, si vous ne mettez pas un au cours des années, et le même mot de passe partout, où elle est nécessaire (qui, incidemment, est une pratique assez courante), la sélection manuelle du mot de passe oublié ne donne pas de résultats. Il existe une solution assez simple à ce problème - d'utiliser un programme spécial qui trouver mot de passe zip. Par exemple, Manyprog Zip Password Recovery. Regardez la vidéo ci-dessous. Il montre clairement comment récupérer le mot de passe pour le fichier zip.

Ouvrir fichier zip sans mot de passe

Parlant de l'archive zip, pour ne pas mentionner les archiveurs utilisés pour l'emballage et le déballage des archives. Tout d'abord, il est bien entendu la WinZip classique. Peu de gens savent que l'archiveur populaire est un produit de la société canadienne Corel Corporation, celui qui est le développeur de la célèbre éditeur graphique CorelDRAW. D'une manière générale, l'archive pour les archives zip (PKZIP) a été créé en 1989 par PKWare pour MS-DOS. Un an plus tard, elle a été faite interface graphique pour PKZIP, donc il y avait WinZip. En 2006, Corel a acquis ce produit et est devenu impliqué dans son développement ultérieur. Le programme a beaucoup de fonctionnalités pour travailler avec des archives zip, y compris la création d'archives, la décompression, le chiffrement et ainsi de suite.

Contrairement WinZip, qui est un produit commercial et est distribué gratuitement, archiveur 7-Zip - archiveur de fichier libre. Il peut être téléchargé à partir du site web de l'développeur libre de travailler avec lui. Archives Zip créés dans ce archiveur, avoir un ratio de compression plus élevé, en particulier à l'égard de son propre format de programme 7z. Ce résultat est obtenu grâce à des algorithmes de compression avancées. Tout comme dans l'archiveur WinZip, en 7-Zip peut créer mot de passe protégé des archives zip. Archiver est pas sans défauts, mais si vous voulez un outil gratuit de travailler avec des archives zip avec une vitesse élevée et la formation d'archives déballage avec taux de compression élevé 7-Zip est idéal pour cette fin.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to open a password-protected zip file

 

Imagine the situation: you find on your computer password-protected zip-archive, created a few years ago and can not remember the password to it. I think many familiar with this situation. Typically, if you do not put one over the years, and the same password everywhere, where it is required (which, incidentally, is quite a common practice), manual selection of forgotten password does not give results. There is a fairly simple solution to this problem - to use a special program that remove password to zip. For example, Manyprog Zip Password Recovery. Watch the video underneath. It clearly shows how to recover the password to the zip file.

How to open a password-protected zip file

Speaking of the zip-archive, not to mention the archivers used for packing and unpacking of archives. First of all, it is of course the classic WinZip. Few people know that the popular archiver is a product of the Canadian company Corel Corporation, the one that is the developer of the famous graphics editor CorelDRAW. Generally speaking, the archive for zip archives (PKZIP) was originally established in 1989 by PKWare for MS-DOS. A year later, it was made graphical interface for PKZIP, so there was WinZip. In 2006, Corel acquired this product and became involved in its further development. The program has lots of features for working with zip archives, including the creation of archives, decompressing, encryption and so on.

Unlike WinZip, which is a commercial product and is distributed free of charge, archiver 7-Zip - free file archiver. It can be downloaded from the website of the developer free to work with him. Zip archives created in this archiver, have a higher compression ratio, especially with regard to its own program format 7z. This is achieved through advanced compression algorithms. Just like in the archiver WinZip, in 7-Zip can create password protected zip archives. Archiver is not without flaws, but if you want a free tool to work with zip archives with a high speed and forming unpacking archives with high compression ratio 7-Zip is ideal for this purpose.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF