fr.manyprog.com

iTunes Duplicate Remover Free - programme pour supprimer doublons iTunes

Ce programme vous aidera à trouver rapidement et facilement et de supprimer les doublons dans iTunes. ITunes - il est un lecteur multimédia très pratique conçu par Apple. La particularité de c'est qu'il peut être utilisé non seulement sur les appareils de cette marque (Mac, iPhone, iPad), mais aussi sur le PC ou ordinateur portable ordinaire fonctionnant sous le système d'exploitation Windows. Facilité d'utilisation du lecteur est non seulement utile dans une variété de ses fonctions, mais aussi que tous les médias dans ce cas sont stockés dans un seul endroit - bibliothèque iTunes, plutôt que dispersés à travers le disque dur dans des dossiers différents. iTunes Duplicate Remover Free outil gratuit peut facilement se connecter à la bibliothèque et y trouver tous les doublons.

Bibliothèque ITunes comprend de la musique, des films, des listes de lecture, et beaucoup d'autres fichiers multimédias. En règle générale, cette bibliothèque se trouve sur le disque du système, il est donc important d'utiliser qu'il occupait l'espace disque dur aussi efficacement que possible, en supprimant rapidement les doublons. Beaucoup d'utilisateurs au fil du temps confrontés au problème de la façon de nettoyer votre bibliothèque iTunes. Dans la plupart des versions du lecteur a une fonction qui affiche les fichiers doublons dans la bibliothèque iTunes, mais dans ce cas, l'utilisateur doit effectuer manuellement toute intervention chirurgicale suite à supprimer les doublons.

Comment supprimer les doublons dans iTunes automatiquement? Cet utilitaire pour effectuer cette tâche en seulement quelques minutes. L'utilisateur n'a qu'à télécharger et installer sur votre ordinateur ou un ordinateur portable est une application, puis exécutez-le. Pour trouver des doublons dans iTunes, vous avez besoin du programme pour se connecter à la bibliothèque iTunes. Pour ce faire, cliquez sur «Add iTunes library». Utilitaire prend un certain temps pour trouver un endroit où la bibliothèque de médias, et de s'y connecter. Une fois que la bibliothèque se trouve, ouvert lecteur iTunes qui ne devrait pas être fermé jusqu'à la fin du programme pour trouver et supprimer les doublons dans iTunes.

Après avoir appuyé sur le bouton «Start», le processus de recherche sera en cours d'exécution les mêmes chansons dans votre bibliothèque, dont les résultats sont affichés dans le rapport est placé sur l'onglet programme suivant. Dans cette liste des chansons il convient de noter répéter celles qui doivent être enlevés. Il est important de se rappeler que dans chaque groupe de doublons jugé nécessaire de laisser un fichier d'origine, ou toutes les instances de la chanson seront supprimés. Ce le meilleur logiciel pour le PC, ce qui permet de se débarrasser des doublons dans iTunes, peut être appliquée avec succès à une version du système d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Recherche fichiers en double
Instruction

manyprog.com

iTunes Duplicate Remover Free - software to remove duplicates iTunes

This freeware program will help you quickly and easily find and remove duplicates in iTunes. ITunes - it is very convenient media player designed by Apple. The peculiarity of it is that it can be used not only on the devices of this brand (Mac, iPhone, iPad), but also on the ordinary computer or laptop running Windows operating system. Ease of use of the player is not only useful in a variety of its functions, but also that all media in this case are stored in one place - iTunes library, rather than scattered throughout the hard drive into different folders. Free ITunes Duplicate Remover Free tool can easily connect to the library and to find in it all duplicates.

iTunes library includes music, movies, playlists, tracks and many other media files. As a rule, this library is located on the system disk, so it is important to use it occupied hard disk space as efficiently as possible, promptly erase multiple duplicates. Many users over time faced with the problem of how to remove music from iTunes. In most versions of the player has a function that shows identical files in the iTunes library, but in this case the user has to manually perform any further surgery to remove copies.

How to remove songs from iTunes automatically? This utility iTunes duplicate song remover performs this task in just a few minutes. The user needs only download and install on your computer or laptop is an application iTunes duplicate remover and finder, and then run it. To find and eliminate duplicates in iTunes, you need the program to connect to the iTunes library. To do this, click on «Add iTunes library». Utility takes some time to find a place where the media library, and connect to it. Once the library is found, open iTunes player that should not be closed until the end of the program to find and remove iTunes double songs.

After pressing the «Start» button, the search process will be running and showing the same songs in your library, the results of which are displayed in the report is placed on the next program tab. In this list of songs should be noted repeating those to be removed. It is important to remember that in each group of redundant repeated files found necessary to leave one original file, or all instances of the song will be deleted. This the best easy software for the PC, which helps get rid of duplicates iTunes, can be successfully applied to any version of Windows operating system including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Search for duplicate files