Comment cracker fichier zip

 

Les mots de passe sont définis pour les archives zip afin de préserver la confidentialité des informations, qui contient l'archive. Ces mots de passe peuvent être modifiées. Certains utilisateurs suivent recommandation spécifique lors de la création d'un mot de passe, par exemple, de créer un mot de passe contenant des lettres de casse mixte, y compris les numéros et les caractères spéciaux. Quelqu'un, au contraire, de créer des mots de passe simples tels que 123 ou abc. En tout cas, quelle que soit la complexité, ni était le mot de passe, il a tendance à être oublié. Essayez de vous rappeler le mot de passe pour le fichier zip que vous avez créé il ya 5 ans, si vous, bien sûr, ne pas utiliser pendant un an et le même mot de passe pour toutes les occasions. Dans de tels cas, il faut un programme de recherche pour les mots de passe oubliés pour les archives zip. Par exemple, trouver mot de passe zip peut être fait avec le programme Manyprog Zip Password Recovery.

Comment cracker fichier zip

Avez-vous déjà pensé à ce qui est utilisé les fichiers de sauvegarde? Tout d'abord, la sauvegarde - une compression d'un ou plusieurs fichiers et de les mettre en une seule archive. Les fichiers archivés prennent beaucoup moins de volume, de sorte archivage est utilisé afin d'économiser de l'espace disque. La compression de fichiers est également justifiée lors de leur envoi par e-mail, parce que même si l'utilisateur a un trafic illimité et Internet haute vitesse, cependant, certains services de messagerie imposent des restrictions sur la taille des pièces jointes envoyées. Et enfin, l'archivage des données juste besoin d'informations de sauvegarde.

Pas tous les types de fichiers sont compressés de façon égale. Par exemple, les fichiers créés avec MS Office, ainsi que des images au format BMP et page web très bien comprimé. Films, de nombreux formats musicaux ainsi que de nombreux fichiers d'images sont compressés presque. Programme d'archivage, tel que WinZip, d'emballer et de déballer des fichiers dans les archives de différents taux de compression réglable. Il convient de noter que la taille d'un zip est un peu plus grande que, disons, rar ou 7z, mais la capacité à créer des archives auto-extractibles, l'immense popularité du format zip, ainsi que la formation à grande vitesse des archives zip faire usage de ce format, et WinZip Archiver est justifiée.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Un programme simple et rapide pour supprimer le mot de passe dans un PDF.

How to hack zip password

 

Passwords are set to zip archives in order to preserve the confidentiality of information, which contains the archive. These passwords can be varied. Some users follow specific recommendation when creating a password, for example, create a password, containing letters of mixed case, including numbers and special characters. Someone, on the contrary, create simple passwords such as 123 or abc. In any case, whatever the complexity nor was the password, it tends to be forgotten. Try to remember the password to the zip file that you created 5 years ago, if you, of course, do not use for years one and the same password for all occasions. In such cases, a program is needed to search for forgotten passwords to zip archives. For example, remove password to zip can be done with the program Manyprog Zip Password Recovery.

How to hack zip password

Have you ever thought about what is used backup files? First of all, backup - a compression of one or more files and putting them into a single archive. Archived files take up much less volume, so archiving is used in order to save disk space. File compression is also justified when sending them by e-mail, because even if the user has unlimited traffic and high speed Internet, however, some email services place restrictions on the size of attachments sent. And finally, data archiving just need to backup information.

Not all types of files are compressed equally. For example, very well compressed files created with MS Office, as well as images in BMP format and WEB-page. Movies, many music formats as well as many image files are compressed almost. Archiver program, such as WinZip, to pack and unpack files in the archives of various adjustable compression ratio. It should be noted that the size of a zip is somewhat larger than, say, rar or 7z, but the ability to create self-extracting archives, the huge popularity of the format of zip, as well as high speed formation of zip archives make use of this format, and WinZip Archiver is justified.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords stored in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
PDF Password Remover Free

PDF Password Remover Free

Quick program to remove password from PDF