Comment retrouver un mot de passe Excel

 

Pour casser Excel, il existe de nombreux programmes. Programmes fonctionnels ont approximativement la même, par exemple, nous nous concentrerons uniquement sur l'un d'eux - Manyprog Excel Password Recovery. De manière générale, le piratage mots de passe des autres personnes est une question de la pêche illicite, si l'utilitaire est recommandé de rechercher uniquement pour vos mots de passe personnels Excel, vous avez été désespérément oubliés ou perdus. Cet outil vous permet de retirer mot de passe Excel, qui était destiné à la protection de l'ensemble du document, ou pour la protection de l'individu ses feuilles. Ainsi, le programme vous permet de trouver deux types de mots de passe Excel: le mot de passe pour le document et le mot de passe à la liste. Le programme est interface extrêmement simple, donc traiter avec elle ne sera pas difficile, même pour les non-spécialistes dans le domaine de la technologie informatique. En outre, comment travailler avec le programme, vous pouvez regarder la vidéo en bas de la page.

Comment retrouver un mot de passe Excel

Quiconque a travaillé de manière intensive avec l'application MS Excel, vous savez, il est un outil très puissant pour travailler avec des tableurs. L'application vous permet d'utiliser des formules pour les calculs, pour connecter divers macros, dessiner des diagrammes et des graphiques pour permettre différents niveaux de cryptage des données, protection des données de la cellule à un mot de passe d'installation pour l'ensemble du document dans son ensemble, ainsi que beaucoup plus. Les subtilités de travailler avec Microsoft Excel, vous pouvez percevoir un temps très long, à chaque fois découvrir quelque chose de nouveau, ce qui facilite grandement le travail de cette application de bureau.

Par exemple, tous les utilisateurs utilisent pas dans leur travail avec les modèles Excel sont différentes, et il est en vain, parce que l'utilisation de modèles est beaucoup plus facile de travailler avec des tables et réduit le temps passé sur le formatage du document. Qu'est-ce qu'un modèle Excel? Il est un modèle qui est utilisé pour créer le document Excel. Généralement, le modèle est une table avec les noms définis sur le terrain, des formules, macros et ainsi de suite. Certains modèles sont disponibles dès le début dans l'application Excel, par exemple, un rapport de ventes ou d'un magazine de la pression artérielle. Il est à noter que l'utilisateur peut créer ses propres modèles et les utiliser pour créer des documents. Vous pouvez également installer des modèles de tiers, par exemple, en les téléchargeant à partir d'Internet. Il est très pratique d'utiliser des modèles pour l'uniformité des documents soumis à l'entreprise ou de l'organisation. Le chef ou un employé désigné à cet effet mis au point un modèle de document et l'envoie à tout le reste de la division des employés. Sur Internet, il ya une énorme quantité de modèles Excel sur presque toutes les occasions, vous avez juste à télécharger et de les connecter à votre application Excel.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to hack Excel password

 

To crack Excel, there are many programs. Functional programs have approximately the same, for example, we will focus only on one of them - Manyprog Excel Password Recovery. Generally speaking, hacking other people's passwords is a matter of illegal, so the utility is recommended to search only for your personal passwords Excel, you have been hopelessly forgotten or lost. This tool allows you to recover Excel password, which was intended for the protection of the entire document, or for the protection of the individual his sheets. Thus, the program allows you to find two types of passwords Excel: the password to the document, and the password to the list. The program is extremely simple interface, so deal with it will not be difficult even to non-specialists in the field of computer technology. In addition, how to work with the program, you can look at the video at the bottom of the page.

How to hack Excel password

Anyone who has worked quite intensively with the application MS Excel, you know, it's a very powerful tool for working with spreadsheets. The application allows you to use formulas for calculations, to connect various macros, draw diagrams and charts to allow for various levels of data encryption, data protection from cell to installation password for the entire document as a whole, as well as much more. The subtleties of working with Microsoft Excel, you can perceive a very long time, each time discovering something new, which greatly facilitates the work of this office applications.

For example, not all users use in their work with Excel templates are different, and it is in vain, because the use of templates is much easier to work with tables and reduces the time spent on formatting the document. What is a template Excel? It is a pattern that is used to create the document Excel. Generally, the template is a table with defined field names, formulas, macros and so on. Some templates are available from the outset in the application Excel, for example, a sales report or magazine blood pressure. It is noteworthy that the user can create their own templates and use them to create documents. You can also install third-party templates, for example, by downloading them from the Internet. It is very convenient to use templates for uniformity of documents submitted to the enterprise or organization. The Head or a designated employee for this purpose developed a document template and sends it to all the rest of the employees division. On the Internet there is a huge amount of Excel templates on almost all occasions, you just have to download and connect them to your application Excel.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try