Comment faire pour obtenir le mot de passe Chrome

 

Les clients qui utilisent dans leur travail le navigateur Google Chrome, souvent en utilisant sa fonction intégrée pour stocker les mots de passe. Il est très pratique, car dans ce cas il n'y a pas besoin de vous connecter sur ce site chaque fois que vous identifier. Mais, malheureusement, les mêmes mots de passe sont oubliés très rapidement et, si l'utilisateur, il est nécessaire d'aller à un site Web qui nécessite une connexion à partir d'un autre ordinateur, vous pouvez rencontrer des problèmes. Comment retrouver mot de passe chrome? Pour résoudre ce problème, il existe plusieurs façons, mais peut-être le plus facile d'entre eux - utiliser le programme pour récupérer les mots de passe stockés dans Google Chrome, par exemple, Password Recovery Manyprog Chrome.

Comment faire pour obtenir le mot de passe Chrome

Ceci est un logiciel très simple vous permet de trouver tous les mots de passe stockés dans le navigateur Google Chrome, au toucher d'un bouton. En raison de sa simplicité, le programme peut être utilisé même par des personnes, il est loin de la sphère des technologies informatiques et peu familiers avec les subtilités du PC. Le programme est très facile à installer, consomme des ressources système minimales et ne nécessite pas d'ajustements pour l'opération réussie.

Il est connu que, Google Chrome est le navigateur le plus populaire dans le monde, grâce à sa grande vitesse et un fonctionnement stable. En outre, Chrome fournit le plus haut niveau de sécurité lorsque vous visitez des pages Web en utilisant une base de données de liste noire constamment mis à jour contenant des adresses de sites de phishing ou des sites contenant des logiciels malveillants. On croit que la fonction de sauver le mot de passe dans le navigateur est une brèche dans la sécurité du programme, étant donné que toute personne ayant accès à un ordinateur avec installé Google Chrome, peut voir tous les mots de passe stockés par le navigateur. Pour ces raisons, il est recommandé de ne pas stocker les données dans un navigateur pour accéder à des sites Web qui permettent d'accéder à des informations sensibles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être désactivé dans votre fonction des paramètres du navigateur des formulaires de saisie semi-automatique des mots de passe et des magasins. Cela se fait très simplement. Les utilisateurs vont simplement aux préférences de votre navigateur et cliquez sur le lien "Afficher les paramètres avancés" au bas de la page. Après cela, vous devez désactiver toutes les options dans la section "Les mots de passe et formulaires». Si le navigateur a déjà stocké des mots de passe, ils peuvent être supprimés en cliquant sur "Effacer l'historique", a noté l'option "Mot de passe" et "Formulaires Autofill", puis commencer l'histoire de nettoyage. Après cela, il n'y aura aucun mot de passe est stocké dans votre navigateur.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to get password from Chrome?

 

Customers who are using in their work the browser Google Chrome, often using his built-in function for storing passwords. It is very convenient, because in this case there is no need for logging on that site every time to login. But, unfortunately, at the same passwords are forgotten very quickly and, if the user there is a need to go to a website that requires a login from another computer, you may experience problems. How to view saved passwords Chrome? To solve this problem there are several ways, but perhaps the easiest of them - use the program to recover passwords stored in Google Chrome, for example, Manyprog Chrome Password Recovery.

How to get password from Chrome

This is a very simple software allows you to find all the passwords stored in the browser Google Chrome, at the touch of a button. Due to its simplicity, the program can be used even by people, it is far removed from the sphere of IT technologies and unfamiliar with the intricacies of the PC. The program is very easy to install, consumes minimum system resources and does not require any adjustments for the successful operation.

It is known that, Google Chrome is the most popular browser in the world, thanks to its high speed and stable operation. In addition, Chrome provides the highest level of security when you visit web pages using a constantly updated blacklist database containing addresses of phishing sites or sites containing malicious software. It is believed that the function of saving the password in the browser is a breach in the security of the program, since anyone with access to a computer with installed Google Chrome, can view all the passwords stored by the browser. For these reasons, it is not recommended to store data in a browser to login to websites that provide access to sensitive information.

If desired, you can be disabled in your browser settings function autocomplete forms and store passwords. This is done very simply. Users simply go to your browser preferences and click on the link "Show advanced settings" at the bottom of the page. After that, you must turn off all options in the section "Passwords and forms". If the browser has already stored some passwords, they can be removed by clicking on the "Clear History", noted the option "Password" and "Autofill Forms" and then start the cleaning history. After that there will be no password is stored in your browser.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try