Trouver doublons Web graphiques et supprimer

 

Que faire si le programme Duplicate Photo Remover gratuit, effectuer la supprimer doublons photos, a trouvé plusieurs copies de la même Photos, mais dans différents formats? Il est évident que dans le but de nettoyer le disque d'informations inutiles, choisissez l'une des photos en double et à laisser, et de supprimer d'autres images similaires. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les formats d'images, qui sont utilisés sur les sites Web. Si vous avez plusieurs copies d'images dans différents formats, vous allez mettre sur le site, certains d'entre eux voulez garder et qui se débarrasser de? Je espère que cet article vous aidera à faire le bon choix.

Trouver doublons Web graphiques et supprimer

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de formats graphiques, mais pas tous d'entre eux sont appropriés pour le traitement des pages. Principalement pour une utilisation sur Internet sont trois formats - JPG, GIF, PNG. Chacun de ces formats a ses propres caractéristiques, mais ils offrent tous la compression de données, la description du fichier de l'image, de sorte que la taille de ces images est assez petite. La taille du fichier d'image - un des critères les plus importants pour le choix d'un format particulier de ces fichiers sur une page web que les sites avec des graphiques "lourds" sera chargée pendant une longue période. Un fait important est aussi que les navigateurs peuvent afficher les formats ne sont pas tous graphiques, et les formats de JPG, GIF, PNG reconnaît presque tous les navigateurs.

Le GIF, peut-être, le format le plus courant pour une utilisation sur des sites Web. Il a été conçu spécialement à cet effet. La taille de ces fichiers est très faible par rapport à d'autres formats de fichiers graphiques. En plus de petite taille, des fichiers GIF ont une autre caractéristique - la transparence. En outre, dans ce format, il peut être rendu transparent plusieurs couleurs. A travers les pixels qui sont affectés à transparent, sera visible au-dessous des objets ou milieux. Une autre caractéristique importante de ce format est la possibilité de créer des images animées. L'image est donc constitué de plusieurs images successives. Un autre avantage du format GIF - entrelacé lorsque l'image augmente sa clarté car il télécharge. Pour cette raison, vous pouvez immédiatement comprendre ce qui est représenté dans l'image avant qu'elle ne soit complètement téléchargé.

Format JPG est utilisé pour afficher le Web plein de couleurs des images. Ce format utilise la compression, ce qui permet une réduction significative de la taille de l'image à la conservation maximale de la qualité de l'image. Le taux de compression est réglée par l'utilisateur, et plus l'image est compressé, plus la qualité de l'image. Ce format est approprié pour les photographies, qui utilise beaucoup de couleurs avec des transitions en douceur. Pour enregistrer l'image avec un petit nombre de couleurs, avec une variété de petits objets, un petit texte, ce format est préférable de ne pas utiliser.

Format PNG - un format relativement nouveau. Il a été développé comme une alternative aux fichiers GIF. Tout comme GIF, PNG supporte la transparence, et, en outre, il prend en charge la translucidité, à savoir les pixels peuvent être transparentes à des degrés divers. Ce format prend en charge ainsi que GIF, entrelacé avec un double - à la fois horizontalement et verticalement. En outre, ces fichiers sont construits tsvetokorrektstsiyu qui peut afficher correctement les couleurs dans tous les systèmes et les navigateurs. Ainsi, PNG - Format très prometteur et pratique pour une utilisation sur Internet.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analysez le contenu du disque dur sur votre PC ou un ordinateur portable.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

Find duplicates web graphics and remove them

 

What to do if the program Duplicate Image Remover Free, performing delete duplicate images, found several copies of the same Pictures, but in different formats? It is obvious that in order to clean the disk of unnecessary information, choose one of the duplicate pictures and leave it, and remove other similar images. In this article, we will focus on the formats of images, which are used on websites. If you have multiple copies of images in various formats, you are going to put on the site, some of them want to keep and which to be rid of? I hope this article will help you make the right choice.

Find duplicates web graphics and remove them

Nowadays there are a huge number of graphic formats, but not all of them are suitable for processing pages. Mainly for use on the Internet are three formats - JPG, GIF, PNG. Each of these formats has its own characteristics, but they all provide data compression, describing the image file, so the size of these images is quite small. The size of the image file - one of the most important criteria for choosing a particular format for these files on a web-page as sites with "heavy" graphics will be loaded for a long time. An important fact is also that browsers can display not all graphics formats, and formats of JPG, GIF, PNG recognize almost all browsers.

The GIF, perhaps, the most common format for use on Web sites. It was designed specifically for this purpose. The size of these files is very small compared with other graphic file formats. In addition to small size, GIF files have another feature - transparency. Moreover, in this format, it can be made transparent several colors. Through the pixels that are assigned to transparent, will be visible below the objects or backgrounds. Another important feature of this format is the ability to create animated images. The image thus consists of several successive images. Another advantage of the format GIF - interlace when the image increases its clarity as it downloads. Because of this, you can immediately understand what is depicted in the picture before it is fully downloaded.

JPG format is used to display Web full-color images. This format uses compression, which provides a significant reduction in image size at the maximum preservation of image quality. The compression ratio is adjusted by the user, and the more the image is compressed, the worse the image quality. This format is suitable for photographs, which uses a lot of colors with smooth transitions. To save the image with a small number of colors, with a variety of small items, small text, this format is better not to use.

Format PNG - a relatively new format. It was developed as an alternative to GIF files. Just as GIF, PNG supports transparency, and, furthermore, it supports translucency, i.e. the pixels may be transparent to varying degrees. This format supports as well as GIF, interlaced with a double - both horizontally and vertically. Furthermore, these files are built tsvetokorrektstsiyu that can correctly display the colors in all systems and browsers. Thus, PNG - quite promising and convenient format for use on the Internet.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analyze the contents of the hard disk space on your computer.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.