Comment faire supprimer des fichiers Office double

 

À l'heure actuelle, même chaque écolier sait ce que le paquet MS Office. Beaucoup maison ou au travail installés ce paquet d'applications de bureau, la facilité de travailler avec des documents. Probablement, chaque face à une situation où les mêmes documents de bureau sont dans différents dossiers sur votre disque dur. Avec un travail long et intensive avec des fichiers de bureau sont des doublons seront inévitablement s'accumuler, encombrer votre disque dur et il est difficile de trouver les bons documents. Nettoyez votre ordinateur à partir de fichiers Office en double aident logiciel Duplicate File Remover gratuit Bureau. Il vous aidera à trouver les fichiers dupliqués Office, puis génère automatiquement supprimer doublons Office.

Comment faire supprimer des fichiers Office double

Ainsi, Microsoft Office - une suite d'applications de traitement de texte, feuilles de calcul, graphiques, e-mail, bases de données, et ainsi de suite. Le nombre de ces applications dans l'emballage peut être modifiée en fonction de la version de MS Office. Les formats de fichiers varient également d'une version à. Par exemple, l'application MS Word, depuis Word 2007, les documents sont stockés dans le format DOCX, pendant que Word utilise plus tôt pour ces fins le format DOC. Arrêtons-nous seulement sur quelques applications de base de MS Office.

- MS Word. Cette application pour travailler avec des documents texte. Les fichiers créés dans cette application ont un format DOC ou DOCX de et contiennent, en plus du texte formaté, même les tableaux, les images, les informations de police, et ainsi de suite.
- MS Excel. Cette application pour travailler avec des feuilles de calcul. Les fichiers dans ce format ont le XLS ou XLSX extension. Ils peuvent contenir non seulement la table, mais la formule, macros diagramme.
- MS Access. Cette application est utilisée pour créer une base de données et contient un ensemble de tables et de requêtes, formulaires, macros, des rapports, et ainsi de suite. Le principal format utilisé par l'application - MDB. Dans les versions d'applications depuis 2007, en utilisant le format ACCDB.
- MS PowerPoint. Ceci est une application pour créer des présentations. La présentation se compose d'une série de diapositives et le texte à eux, ainsi que certains autres éléments. Le format principal dans lequel les documents application stocke - PPT ou PPTX format de fichier pour les versions à partir de PowerPoint 2007.

Les formats ci-dessus des applications MS Office sont une base. En fait, chacune de ces applications utilisent un plus large éventail de formats. Par exemple, MS Excel 2007 et versions ultérieures enregistre les documents au format XLSX, XLSM, XLSB, XLTX, xltm et ainsi de suite.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Trouver et supprimer les fichiers en double de tout type sur votre PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers vidéo en double sur votre ordinateur.

How to remove duplicate Office files

 

At present, even every schoolboy knows what the package MS Office. Many home or at work installed this package of office applications, the ease of working with documents. Probably, each faced with a situation where the same office documents are in different folders on your hard drive. With a long and intensive work with Office Office files are duplicates will inevitably accumulate, clogging up your hard drive and making it difficult to find the right documents. Clean your computer from duplicate Office files help software Duplicate Office File Remover Free. It will help you to find duplicate files Office, and then will automatically generate delete duplicate Office files.

How to remove duplicate Office files

So, Microsoft Office - a suite of applications for word processing, spreadsheets, charts, e-mail, databases, and so on. The number of such applications in the package can be varied depending on the version of MS Office. File formats also vary from version to version. For example, the application MS Word, since Word 2007, documents are stored in the format DOCX, while Word earlier uses for these purposes DOC format. Let us dwell only on a few basic applications MS Office.

- MS Word. This application for working with text documents. Files created in this application have a DOC or DOCX format and contain, in addition to formatted text, even tables, images, font information, and so forth.
- MS Excel. This application for working with spreadsheets. Files in this format have the extension XLS or XLSX. They can contain not only the table, but the formula, macros diagram.
- MS Access. This application is used to create a database and contains a set of tables and queries, forms, macros, reports, and so on. The main format used by the application - MDB. In versions of applications since 2007, using the format ACCDB.
- MS PowerPoint. This is an application for creating presentations. The presentation consists of a set of slides and text to them, as well as some other elements. The primary format in which the application stores documents - PPT or PPTX file format for versions starting with PowerPoint 2007.

The above formats of MS Office applications are a basic. In fact, each of these applications use a much wider range of formats. For example, MS Excel 2007 and later versions saves documents in formats XLSX, XLSM, XLSB, XLTX, XLTM and so on.


 

Recommended software

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Find and remove duplicate files of any type on your PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.

Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.