Trouver doublons JPEG et supprimer

 

Images dupliquées qui sont présents sur votre disque dur peuvent avoir un format différent. Que faire si le programme effectue supprimer doublons photos, comme présenté ici Duplicate Remover Free Image , trouvé quelques images similaires dans différents formats? Comment faire pour supprimer les photos en double, en laissant ceux qui répondent le mieux à nos besoins? Pour répondre à ces questions, nous avons besoin de connaître les caractéristiques de différents formats d'image. Et nous commençons avec le plus, peut-être, les formats d'image courants - le format JPG.

Trouver doublons JPEG et supprimer

Un critère important qui distingue une variété de formats graphiques est la présence ou l'absence de compression, à savoir la compression de l'image. De toute évidence, les fichiers compressés sont beaucoup plus petits que non compressé. Les fichiers compressés sont également divisés en deux groupes - avec perte et une compression sans perte. La compression sans perte implique la préservation de toutes les données d'image, qui affecte sans doute la taille du fichier après compression. Ces fichiers sont légèrement plus grande que la compression avec perte. La compression avec perte est de recevoir un fichier est beaucoup plus petit, mais cela est dû à la suppression de l'information sur le fichier de l'image, et par conséquent, en raison de la détérioration de la qualité de l'image après compression.

Peu de gens savent que le nom du format JPEG - une abréviation du nom de l'équipe de développement, qui ont été engagés dans la création de ce format - Joint Photographic Expert Group. Voilà peut-être le format graphique le plus connu qui a beaucoup d'avantages. Il ouvre presque tout programme conçu pour travailler avec des graphiques et est supportée par tous les navigateurs. Il est également un format standard pour stocker des images dans les appareils photo modernes. Les fichiers JPEG sont de petite taille, tout en conservant une qualité d'image suffisamment élevé. Lors de la création d'un fichier JPEG en utilisant une compression avec perte, le taux de compression peut être varié et commandé par l'utilisateur. La compression de fichiers est effectuée en utilisant une méthode qui préserve les détails les plus importants de l'image et de supprimer les détails de la moins importante pour la perception visuelle. Un facteur important dans ce procédé est considéré comme étant la luminosité de l'objet. Le choix de ce critère est basé sur le fait que l'oeil humain perçoit une différence de luminosité mieux que la différence de couleur, de sorte que le degré de compression dépend du contenu de l'image. Ainsi melkodetalnye difficile de compresser les images, contrairement aux images avec un petit nombre de pièces et des transitions douces qui sont très bien compressés.

Lorsque vous travaillez avec les fichiers JPEG ne faut pas oublier qu'il est - un format lossy, qui est, le format applique à cette compression irréversible. Un fichier enregistré au format JPEG, ne sera jamais identique à l'original. Chacun de ces fichiers recompression qualité d'image se détériore de manière irréversible, de sorte que vous ne devrait pas réenregistrer plusieurs reprises les fichiers JPEG. Ce format est approprié pour le stockage de différentes photos, des images numériques, documents numérisés. Ce format est idéal pour les images affichées sur l'Internet et l'e-mail sous forme de fichiers JPEG sont de bonne qualité, couplée à la petite taille.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Nettoyage rapide et efficace de votre ordinateur ou un cahier à partir de fichiers inutiles.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analysez le contenu du disque dur sur votre PC ou un ordinateur portable.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

Find duplicates JPEG and remove them

 

Duplicate images that are present on your hard drive may have a different format. What to do if the program delete duplicate images, such as presented here Duplicate Image Remover Free, found some similar images in different formats? How to remove duplicate images, leaving those that best meet our needs? To answer these questions, we need to know the characteristics of different image formats. And we start with the most, perhaps, the common image formats - the format JPG.

Find duplicates JPEG and remove them

An important criterion that distinguishes a variety of graphic formats is the presence or absence of compression, that is, the image compression. Obviously, the compressed files are much smaller than uncompressed. Compressed files are also divided into two groups - lossy and lossless compression. Lossless compression involves the preservation of all image data, which undoubtedly affects the size of the file after compression. Such files are slightly larger than lossy compression. Lossy compression is to receive a file is much smaller, but this is due to the removal of the information about the image file, and accordingly, due to deterioration of the quality of the image after compression.

Few people know that the name of the format JPEG - an abbreviation of the name of the development team, who were engaged in the creation of this format - Joint Photographic Expert Group. This is perhaps the most well-known graphic format that has a lot of advantages. It opens almost any program designed for working with graphics and is supported by all browsers. It is also a standard format for storing pictures in modern cameras. JPEG files are small, while maintaining a sufficiently high image quality. When creating a JPEG file using a lossy compression, the compression ratio can be varied and controlled by the user. File compression is done using a method that preserves the most important details of the image and remove details of the least important for visual perception. A significant factor in this method is considered to be the brightness of the object. Selection of this criterion is based on the fact that the human eye perceives a difference in better brightness than the difference in color, so the degree of compression depends on the image content. Thus melkodetalnye difficult to compress images, unlike the images with a small number of parts and smooth transitions that are very well compressed.

When working with JPEG files should be remembered that it is - a lossy format, that is, the format applies to this irreversible compression. A file saved in JPEG, will never be identical to the original. Each of these files recompression image quality deteriorates irreversibly, so you should not repeatedly resave JPEG files. This format is suitable for storage of different pictures, digital images, scanned documents. This format is ideal for images displayed on the Internet and e-mailed as JPEG files are of good quality, coupled with the small size.


 

Recommended software

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analyze the contents of the hard disk space on your computer.

Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.