Recherche dupliquer AVI

 

Format AVI est actuellement formats vidéo les plus courants. Si votre ordinateur possède une collection de films, plus que tout, la plupart de ces films ont l'extension AVI. Malgré le fait que ce format de fichier est pas si grande par rapport à la taille des fichiers vidéo de haute qualité, leur volume est pas trop petit. Par conséquent, si le disque dur de votre PC, il ya des doublons de fichiers AVI de leur part devraient rapidement se débarrasser de, afin de ne pas encombrer votre disque dur. Le programme Duplicate Remover vidéo gratuit vous aide à supprimer facilement et en toute sécurité les mêmes fichiers AVI. En quelques minutes, le programme va fichier doublon video et vous donner une liste de tous les doublons pour les fichiers AVI, alors vous ne choisir parmi la liste de ceux dont vous voulez vous débarrasser.

Recherche dupliquer AVI

Quelques informations sur le format le plus populaire. Format AVI a été développé par Microsoft en 1992. À la base, ce format de conteneur, qui est contenu dans la vidéo, audio et texte d'information (sous-titres) et les flux audio peut être un peu. Le nom du format est un acronyme pour Audio Video Interleave, qui se traduit par «l'alternance de l'audio et la vidéo." La particularité de ce format est que les données vidéo et audio peuvent être compressés en utilisant différentes combinaisons de codecs, avec l'image et le son simultanément. Malgré le fait que dans le conteneur codecs peuvent utiliser différentes, le nom du fichier est impossible de déterminer. Tous ces fichiers vidéo aura l'extension AVI. Pourtant, quel que soit le type et combinaisons de codecs, ces fichiers peuvent être lus sur la plupart des lecteurs en raison de l'extrême souplesse de ce format.

Les données vidéo et audio peuvent être stockés dans le conteneur sous une forme compressée et non compressée. Si le clip vidéo est de mauvaise qualité et la durée de 2-3 minutes, les données stockées dans le récipient sous la forme non compressée. Si elle est un long-métrage, souvent en utilisant une combinaison de DivX et WMA pour respectivement audio et vidéo. Informations sur le codec utilisé est contenu dans le fichier AVI lui-même. Si ces codecs sont manquants dans le lecteur, un programme qui reproduit AVIfayl peut Si vous avez accès à Internet automatiquement les télécharger depuis le site de Microsoft, comme il le fait, par exemple, Windows Media Player. Format AVI - est un format de base pour le stockage des vidéos sur Windows.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Trouver et supprimer les fichiers en double de tout type sur votre PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

iTunes Duplicate Remover Free

iTunes Duplicate Remover Free

Trouvez et supprimez des doublons dans iTunes sur votre ordinateur.

Find duplicate AVI

 

AVI format is currently the most common video formats. If your computer has a collection of films, most of all, most of these films have the extension AVI. Despite the fact that this file format is not so large compared with the size of high-quality video files, their volume is not too small. Therefore, if the hard disk of your PC, there are duplicates of AVI files from them should promptly get rid of, so as not to clutter up your hard drive. The program Duplicate Video Remover Free helps you to easily and safely remove the same AVI files. Within minutes, the program will delete duplicate video and give you a list of all duplicates for AVI files, then you will only choose from the list of those from whom you want to get rid of.

Find duplicate AVI

Some information about the most popular format. AVI format was developed by Microsoft in 1992. At its core, this container format, which is contained in video, audio and text information (subtitles) and audio streams may be a few. Format name is an acronym for Audio Video Interleave, which translates as "the alternation of audio and video." The peculiarity of this format is that the video and audio data can be compressed using many different combinations of codecs, with the picture and sound simultaneously. Despite the fact that within the container codecs may use different, the file name is impossible to determine. All of these video files will have the extension AVI. Yet, regardless of the type and combinations of codecs, these files can be played on virtually any player due to the extreme flexibility of this format.

Video and audio data may be stored within the container in a compressed form and uncompressed. If the video clip is of low quality and duration of 2-3 minutes, the data stored in the container in the uncompressed form. If it is a full-length film, often using a combination of DivX and WMA for audio and video respectively. Information about the codec used is contained within the AVI file itself. If these codecs are missing in the player, a program that reproduces AVIfayl can if you have access to the Internet will automatically download them from the site of Microsoft, as it does, for example, Windows Media Player. Format AVI - is a basic format for storing video on Windows.


 

Recommended software

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Find and remove duplicate files of any type on your PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.

iTunes Duplicate Remover Free

iTunes Duplicate Remover Free

Find and remove duplicates in iTunes on your computer.