Retrouver mot de passe Excel

 

Il ya des cas où des documents Excel, il est nécessaire de mettre un mot de passe. Ce mot de passe peut être fourni à l'ensemble du fichier Excel ou ses feuilles individuelles. Ceci est fait pour protéger contre l'accès non autorisé à des informations confidentielles, ainsi que pour la protection des cellules individuelles feuille de calcul Excel ou de la feuille des changements indésirables. Malheureusement, les mots de passe sont parfois oublié, et nous devons trouver des moyens pour mettre en œuvre deviner Excel mot de passe. Pour restaurer le mot de passe Excel écrit un certain nombre d'applications, en utilisant des algorithmes différents pour deviner le mot de passe. Un tel programme est Manyprog Excel Password Recovery, qui peut facilement et rapidement retirer mot de passe Excel. Cet utilitaire simple peut choisir deux types de mots de passe: le mot de passe pour le document Excel et mots de passe sont installés sur des feuilles distinctes d'Excel. Télécharger le programme par le lien ci-dessous.

Retrouver mot de passe Excel

Le fichier qui a été créé dans l'application Excel, appelé un classeur. Classeur Excel se compose d'une seule feuille. Le livre ne peut contenir au moins une feuille. Par défaut, ces trois feuilles, mais, si nécessaire, le nombre de feuilles que vous pouvez changer: pour supprimer ou ajouter. Chaque feuille a un nom, qui peut également être modifié. Chaque feuille disposé tableau Excel, constitué de cellules individuelles. La cellule - une partie de la table, qui est formé à l'intersection de la ligne et la colonne. Les cellules ont un format différent, par exemple ou essai numérique. Tous ces éléments d'Excel (le livre, feuille, cellulaire) peuvent définir sa propre défense, ce qui est très pratique car il permet une approche plus souple à la protection de l'information contenue dans le fichier. Par exemple, si vous voulez protéger contre des changements dans les données contenues sur une feuille de calcul Excel, juste assez pour mettre un mot de passe à cette liste, et non crypter l'ensemble du livre.

Pour reprendre un mot de passe oublié d'Excel avec le programme Manyprog Excel Password Recovery est suffisante pour indiquer le chemin vers le fichier crypté et certains des critères pour trouver le mot de passe. De toute évidence, le plus précis sera donné à ces critères, les moins d'options le mot de passe présumée du programme sera à régler, et donc, le plus rapide sera trouvé un mot de passe oublié. Les programmes utilisateur peuvent également spécifier une liste de mots de passe potentiels que également réduire considérablement le temps du programme. Pour apprendre à travailler avec le programme, vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Find Excel password

 

There are cases when Excel documents there is a need to put a password. This password can be supplied to the entire Excel file or its individual sheets. This is done to protect against unauthorized access to confidential information, as well as for the protection of individual cells Excel spreadsheet or sheet from unwanted changes. Unfortunately, the passwords are sometimes forgotten, and we have to look for ways to implement password guessing Excel. To restore Excel password written a number of applications, using different algorithms for password guessing. One such program is Manyprog Excel Password Recovery, which can easily and quickly recover Excel password. This simple utility can choose two types of passwords: the password to the document Excel and passwords are installed on separate sheets of Excel. Download the program by the link below.

Find Excel password

The file that was created in the application Excel, called a workbook. Excel workbook consists of a single sheet. The book can not contain at least one sheet. By default, these three sheets, but, if necessary, the number of sheets you can change: to remove or add. Each sheet has a name, which can also be edited. Each sheet disposed Excel table, consisting of individual cells. The cell - a part of the table, which is formed at the intersection of its row and column. The cells have a different format, such as test or numeric. All these elements of Excel (the book, sheet, cell) can set his own defense, which is very convenient because it allows a more flexible approach to the protection of the information contained in the file. For example, if you want to protect from changes in the data contained on a worksheet Excel, just enough to set a password to this list, and not encrypt the entire book.

To pick up a forgotten password to Excel with the program Manyprog Excel Password Recovery program is sufficient to indicate the path to the encrypted file and some of the criteria for finding the password. Obviously, the more accurate will be given these criteria, the fewer options the alleged password the program will be to sort out, and therefore, the faster will be found a forgotten password. User programs can also specify a list of prospective passwords that also significantly reduce the time of the program. To learn how to work with the program, you can see in the video below.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try