Trouver dupliquer fichiers Office

 

Des millions de personnes dans le monde travaillent avec un ensemble d'applications de bureau MS Office. Ceci est l'outil le plus populaire pour travailler avec différents types de documents, feuilles de calcul, e-mail. Si vous aussi, dans son travail en utilisant MS Office, alors certainement sur le disque dur de votre ordinateur est un grand nombre de fichiers créés dans des applications de bureau. Dans toute cette masse de fichiers créés dans Word, Excel, PowerPoint, etc., bien sûr, il ya une quantité considérable de duplication. Documents Office ont tendance à avoir une petite taille, mais si beaucoup d'entre eux, ils peuvent prendre une quantité importante d'espace disque. En outre, la présence de fichiers en double crée le risque d'utiliser une ancienne version d'un document. Parfois, cette erreur peut être très critique. Tous ces inconvénients il nécessaire de faire supprimer doublons Office. Par exemple, en utilisant le programme Duplicate File Remover gratuit Bureau.

Trouver dupliquer fichiers Office

A propos de comment cela fonctionne. Après avoir spécifié un dossier de programme ou d'un disque où vous souhaitez rechercher des doublons et de lancer une recherche, le programme va générer un rapport avec une liste des doublons trouvés. Après cela, vous aurez juste à décider lequel des doublons d'être enlevé. Le rapport reflète non seulement les noms de fichiers et de leur taille, et la date de dernière modification, qui est particulièrement pratique si vous avez besoin pour déterminer quelle version de la nouvelle. Nous ne devons pas oublier également que le programme, le rapport montre toutes les versions de documents de bureau, si vous marquez tous les doublons trouvés pour la suppression, les documents originaux vous ne serez pas. Ceci est l'erreur la plus commune des utilisateurs lorsqu'ils travaillent avec ce programme.

Enfin, quelques mots sur ce que le Bureau 365. Le produit de Microsoft est apparu relativement récemment et le temps devient de plus en plus populaire. Si nous formulons brièvement, il est le même ensemble de programmes, et dans Microsoft Office 2013, mais avec la possibilité de stockage en nuage de documents. Un avantage important de Office 365 est que l'utilisateur peut travailler avec leurs documents et une version complète de Microsoft Office sur l'ordinateur sur lequel vous avez installé Windows. En outre, peut travailler non seulement avec un PC, mais avec tablettes, les smartphones et autres appareils mobiles, le rendant facile à travailler hors du bureau. Par exemple, une route ou à la maison.


 

Logiciels en vedette

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Trouver et supprimer les fichiers en double de tout type sur votre PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Trouver et supprimer la musique en double sur votre ordinateur ou un cahier.

Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Rechercher et supprimer les fichiers vidéo en double sur votre ordinateur.

Find duplicate Office files

 

Millions of people around the world are working with a package of office applications MS Office. This is the most popular tool for working with various types of documents, spreadsheets, e-mail. If you, too, in his work using MS Office, then certainly on the hard drive of your computer is a lot of files created in Office applications. In all this mass of files created in Word, Excel, PowerPoint, etc., of course, there is a considerable amount of duplication. Office documents tend to have a small size, but if a lot of them, they can take a significant amount of hard disk space. In addition, the presence of duplicate files creates the risk of using an older version of a document. Sometimes, this error can be quite critical. All these inconveniences it necessary to make the regular delete duplicate Office files. For example, using the program Duplicate Office File Remover Free.

Find duplicate Office files

About how it works. After you specify a program folder or disk where you want to search for duplicates and run a search, the program will generate a report with a list of found duplicates. After that, you will just have to decide which of the duplicates to be removed. The report reflected not only the names of files and their size, and date of last modification, which is especially handy if you need to determine which version of the newest. We should not forget also that the program, the report shows all versions of documents Office, so if you mark all found duplicates for deletion, the original documents you will not. This is the most common mistake of users when working with this program.

Finally, a few words about what the Office 365. The product of Microsoft appeared relatively recently and over time becomes more and more popular. If we formulate briefly, it is the same set of programs, and in Microsoft Office 2013, but with the possibility of cloud storage of documents. An important advantage of Office 365 is that the user can work with their documents and a full version of Microsoft Office on any computer on which you installed Windows. Moreover, can work not only with a PC, but with tablets, smartphones and other mobile devices, making it easy to work out of the office. For example, a road or at home.


 

Recommended software

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Find and remove duplicate files of any type on your PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.

Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.