Trouver mot de passe Excel

 

Beaucoup d'utilisateurs, qui ont souvent besoin d'utiliser dans sa demande de bureau de travail Microsoft Excel, savent qu'il est possible d'installer une protection à la fois pour l'ensemble du document Excel, et les éléments individuels du document, tels que des feuilles, des plages de cellules, et ainsi de suite. Surtout en ce qui concerne la protection des documents Excel utilisés dans les entreprises ou les entreprises avec la collaboration de plusieurs utilisateurs ayant le même fichier Excel. Le problème est que les mots de passe sont parfois perdus et si elle est un fichier de votre ordinateur de bureau, vous pouvez contacter votre administrateur système avec la question de savoir comment retirer mot de passe Excel, que vous avez oublié. Si ce fichier se trouve sur votre ordinateur à la maison, le problème peut être résolu en utilisant un programme spécial qui permettra de restaurer le mot de passe dans le fichier Excel. Ceci est un problème, par exemple, peut facilement manipuler le logiciel Manyprog Excel Password Recovery, vous pouvez télécharger le lien, situé sous une capture d'écran.

Trouver mot de passe Excel

Application MS Excel permet aux utilisateurs de protéger les informations contenues dans les documents Excel, de plusieurs manières différentes. La meilleure façon est là pour les protéger contre la saisie de données incorrectes dans une cellule particulière. Si l'utilisateur entre des informations incorrectes dans une cellule sécurisée (par exemple, un nombre fractionnaire de personnes), un message d'erreur. Une autre méthode de protection est utilisé lorsque cela est nécessaire pour se protéger contre des changements dans la cellule feuille individuelle. Dans ce cas, vous pouvez empêcher les utilisateurs de modifier des cellules en utilisant spécialement installé pour protéger la feuille Excel en cours. Cela peut être fait en utilisant la commande "Protéger la feuille" (dans Excel 2007, ce bouton est situé sur la «révision»). Cela va ouvrir une boîte de dialogue où vous pouvez définir un mot de passe pour protéger la feuille, ainsi que diverses exceptions, telles que l'autorisation d'insérer des lignes ou des colonnes.

Lorsque vous travaillez avec le même document, Excel arrive parfois que chaque utilisateur ne devrait voir une plage de cellules, situé sur la même feuille. Ceci est fait de plages de cellules protégées sélective pour différents utilisateurs, qui peuvent également être définies sur la «Revue» avec l'option «Protéger la feuille". Si vous avez besoin pour protéger toutes les feuilles du classeur Excel supprimer ou renommer, et prévenir des changements dans la structure de l'ouvrage, est utilisé pour protéger l'intégralité du classeur Excel avec le bouton "Protéger le livre."

Et enfin, si nécessaire crypter la totalité du fichier de classeur Excel, il est possible de définir un mot de passe pour l'ensemble du fichier Excel dans son ensemble. Cela peut être fait lorsque vous enregistrez un fichier Excel, choisissez l'option "Enregistrer sous", puis dans le menu "Outils", sélectionnez "Paramètres généraux" et dans la fenêtre qui apparaît, spécifiez un mot de passe pour le fichier sélectionné Excel. Ce mot de passe est à venir avec le meilleur de ceux que vous pouvez facilement se rappeler pendant une longue période, ou le graver loin et quelque part loin des étrangers. Si vous oubliez le mot de passe pour le document Excel, et les mots de passe sur ses feuilles individuelles, ou de les perdre, vous devez utiliser l'Excel Password Recovery. Vidéo, qui se trouve ci-dessous clairement secoué comment travailler avec un tel programme.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

Recover Excel password

 

Many users, who often need to use in his work office application Microsoft Excel, know that it is possible to install protection for both the entire document Excel, and the individual elements of the document, such as sheets, ranges of cells, and so on. Especially regarding the protection of Excel documents used in enterprises or companies with the collaboration of several users with the same file Excel. The problem is that passwords are sometimes lost and if it is a file from your desktop computer, you can contact your system administrator with the question of how to recover Excel password, which you have forgotten. If this file is located on your home computer, the problem can be solved by using a special program that will help restore the password to the Excel file. This is a problem, for example, can easily handle software Manyprog Excel Password Recovery, you can download the link, located under the screen shots.

Recover excel password

MS Excel application allows users to protect information contained in documents Excel, in several different ways. The easiest way out is to protect them from entering incorrect data in a particular cell. If the user enters incorrect information in a secure cell (for example, a fractional number of people), an error message. Another method of protection is used when necessary to protect against changes in cell individual sheet. In this case, you can prevent users to edit cells using specially installed to protect the current sheet Excel. This can be done using the command "Protect Sheet" (in Excel 2007, this button is located on the "Review"). This will open a dialog box where you can set a password to protect the sheet, as well as various exceptions, such as permission to insert rows or columns.

When working with the same document, Excel sometimes happens that each user should only see a range of cells, located on the same sheet. This is done selectively protected cell ranges for different users, which can also be set on the "Review" with the option "Protect Sheet". If you need to protect all the sheets of the Excel workbook delete or rename, and prevent changes in the structure of the book, is used to protect the entire Excel workbook with the button "Protect the book."

And finally, if necessary encrypt the entire Excel workbook file, it is possible to set a password for the whole Excel file as a whole. This can be done when saving a file Excel, choose the option "Save as" and then in the menu "Tools" select "General Settings" and in the window that appears, specify a password for the selected file Excel. This password is to come up with the best of those that you can easily remember for a long time, or burn it away and somewhere away from strangers. If you do forget the password for the document Excel, and passwords on its individual sheets, or lost them, you must use the password recovery Excel. Video, which is located below clearly rocked how to work with such a program.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords stored in Opera.

Try