Comment supprimer  mot de passe Excel

 

À l'heure actuelle pour casser le mot de passe pour les fichiers Excel développé beaucoup de programmes. Une partie importante d'entre eux retire simplement la protection d'un fichier Excel, avec le résultat que l'utilisateur reçoit une copie du document décrypté. Toutefois, la suppression parfois le mot de passe du document ne suffit pas, parce que l'utilisateur doit connaître le mot de passe pour un fichier Excel explicitement. Cette tâche peut facilement manipuler le logiciel Manyprog Excel Password Recovery, ainsi que de nombreux autres outils similaires dans la fonctionnalité à elle. Ce programme peut retirer mot de passe Excel dans un très court laps de temps. En outre, cet utilitaire récupère les mots de passe pour ouvrir un fichier Excel, et les mots de passe sont installés sur des feuilles individuelles du livre Excel.

Comment supprimer  mot de passe Excel

Pourquoi serait de récupérer le mot de passe dans une forme explicite, si vous ne pouvez obtenir le fichier décrypté et travailler avec elle? Imaginez cette situation. Dans vos documents de bureau sont stockées sur un serveur Excel, qui partageait avec plusieurs employés. Chaque employé apporte des modifications sur votre feuille de calcul, et sur chaque feuille mis un mot de passe connu seulement à un employé qui effectue un changement à. Que faire si quelqu'un dans le personnel a quitté soudainement et n'a pas laissé le mot de passe? Dans ce cas, vous pouvez copier le document dans le domaine public sur l'ordinateur local et exécuter l'Excel Password Recovery, pour trouver le mot de passe perdu d'une feuille d'employés mis à pied.

Cet outil de récupération de mot de passe pour Excel peut travailler avec le format de fichier xls, xlsx et format de fichier. Beaucoup de gens savent que le premier de ces formats est le format de base de versions plus anciennes d'Excel. A partir de Excel 2007, Excel a été utilisé le format xlsx. Pour faire de nouvelles versions d'Excel, vous pouvez travailler avec succès avec l'ancien format xls, a été développé par le mode dit compatibilité. Il est activé lorsque le format de fichier xls ouvrir dans une nouvelle version de MS Excel. Ce mode désactive fonctionnalités et modifications qui ne sont pas pris en charge par les versions antérieures d'Excel. Dans le même temps il ya une garantie que les données seront créés dans Excel 2007 et au-dessus seront stockées dans un ancien format sans perte. Le fichier peut être ouvert et édité dans les versions antérieures d'Excel.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to remove password from Excel

 

At the present time to crack the password for Excel files developed a lot of programs. A significant portion of them simply removes protection from a file Excel, with the result that the user is given a copy of the decrypted document. However, sometimes removing the password from the document is not enough, because the user must know the password to an Excel explicitly. This task can easily handle software Manyprog Excel Password Recovery, as well as many other tools similar in functionality to it. This program can recover Excel password in a very short period of time. Moreover, this utility recovers passwords to open a file Excel, and passwords are installed on individual sheets of the book Excel.

How to remove password from Excel

Why would recover the password in an explicit form, if you can just get the decrypted file and work with it? Imagine this situation. In your office documents are stored on a server Excel, which shared with several employees. Each employee makes changes on your worksheet, and on each sheet set a password known only to an employee who makes a change to. What to do if someone from the staff suddenly quit and did not leave the password? In this case, you can copy the document in the public domain on the local computer and run the password recovery Excel, to find the lost password to a sheet of laid-off employees.

This password recovery tool for Excel can work with file format xls, and file format xlsx. Many people know that the first of these formats is the basic format of older versions of Excel. Starting with Excel 2007, Excel was used format xlsx. To make new versions of Excel, you can work successfully with the old format xls, was developed by the so-called compatibility mode. It is activated when the xls file format open in a new version of MS Excel. This mode disables features and changes that are not supported by older versions of Excel. At the same time there is a guarantee that the data will be created in Excel 2007 and above will be stored in a lossless old format. The file can be opened and edited in earlier versions of Excel.


 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try