fr.manyprog.com

Manyprog Excel Password Recovery – programme pour retirer mot de passe Excel

Ce programme simple et très rapide vous aidera à trouver un fichier de mot de passe oublié Excel. Les différentes sociétés et entreprises de documents Excel fournit souvent un accès à un seul et même document de plusieurs employés ont travaillé. Dans le même temps, il est nécessaire de masquer les informations relatives à différents utilisateurs, et à cette fin, régler la protection des feuilles individuelles de document. En outre, pour la protection des documents confidentiels sont souvent mettre un mot de passe sur l'ensemble du document Excel comme un tout. Dans ce cas, vous ne pouvez pas ouvrir le fichier et de voir son contenu sans connaître le mot de passe à elle. Ainsi, il est évident que la perte du fichier de mot de passe avec des informations importantes peut conduire à des conséquences très désagréables.

Donc, si vous avez perdu votre mot de passe pour le document Excel comme un ensemble ou à ses pages individuelles, et il est devenu nécessaire de supprimer le mot de passe, le programme Password Recovery Manyprog Excel sera votre assistant indispensable dans cette situation. Un trait distinctif de cet outil pratique est la vitesse élevée du programme, et une interface excellente et intuitive. Pour une recherche réussie pour un mot de passe, l'utilisateur doit spécifier un chemin de fichier, et certains des critères pour trouver le mot de passe. Ces critères limitent la gamme de recherche du mot de passe prévu, réduisant ainsi le temps qu'il faut pour casser le mot de passe Excel.

Pour bon fonctionnement du programme installé sur votre ordinateur de bureau ou portable, vous devez spécifier le type destinée de caractères de mot de passe (lettres, chiffres, symboles, etc.), ainsi que la durée prévue du mot de passe (minimum et maximum). L'utilitaire vous permet également de brancher leurs dictionnaires pour casser un mot de passe ou spécifier une liste de mots de passe présumés. Si il est nécessaire d'interrompre pendant un certain temps, le processus de recherche, puis le reprendre, vous pouvez utiliser une option spéciale prévue à cet effet. Le programme enregistre automatiquement les options de mot de passe prouvé déjà utilisés pour sa sélection, et génère un projet qui peut être sélectionné en appuyant sur le «Poject». La recherche se poursuivra à partir du moment qu'il arrête, ce qui est très pratique si le mot de passe attendu est longue et complexe.

Ce meilleur logiciel pour trouver le mot de passe pour les documents et feuilles de calcul Excel peut fonctionner avec succès avec le format de fichier xls et xlsx et est adapté pour les fichiers chiffrés créés dans toute version de MS Excel, y compris Excel 2003, Excel 2007, Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016. le programme réinitialise le mot de passe Excel, est conçu pour un PC avec système d'exploitation de Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Cet utilitaire simple et rapide peut être téléchargé à partir du lien situé sous la capture d'écran du programme.

Restauration mots de passe
Instruction

Manyprog Excel Password Recovery – program to recover Excel password

 

Manyprog Excel Password Recovery

Opening documents with a lost password

This simple and very fast program will help you find a forgotten password Excel file. The various companies and enterprises of Excel documents often provides an access to one and the same document several staff worked. At the same time there is a need to hide the information for different users, and to this end, set protection for individual sheets of the document. In addition, for the protection of confidential documents are often put a password on the entire Excel document as a whole. In this case, you can not open the file and view its contents without knowing the password to it. Thus, it is obvious that the loss of the password file with important information can lead to very unpleasant consequences.
 
Forgot Excel password

Intuitive interface

So, if you lost your password to the Excel document as a whole or to its individual pages, and it became necessary to remove the password, the program Manyprog Excel Password Recovery will be your indispensable assistant in this situation. A distinctive feature of this handy tool is the high speed of the program, and an excellent and intuitive interface. For a successful search for a password, the user must specify a file path, and some of the criteria for finding the password. These criteria narrow the search range of the intended password, thus reducing the time it takes to crack password Excel.

 
Find excel password

Configurable password search

So, for the success of the program installed on the PC or laptop is not necessary to indicate the intended type of password characters (letters, numbers, symbols, and so on), as well as the anticipated length of the password (minimum and maximum). The utility also allows you to plug in their dictionaries to crack a password or specify a list of alleged passwords. If there is a need to interrupt for some time, the search process, and then resume it, you can use a special option intended for this purpose. The program automatically saves password proven options already used for its selection, and generates a project which can be selected by pressing the «Poject». The search will continue from the time it stops, which is very convenient if the expected password is long and complex.

 
Excel password breaker

Works with any version of Excel

This best software to find the password to documents and Excel sheets can successfully work with the file format xls and xlsx and is suitable for encrypted files created in any version of MS Excel, including Excel 2003, Excel 2007, Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016. The program resets the password Excel, is designed for a PC with operating system of Windows, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. This simple and fast utility can be downloaded from the link located under the screenshot of the program.

 

Recommended software

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try