fr.manyprog.com

Duplicate Video Remover Free - programme pour supprimer les fichiers vidéo en double

Ce programme va vous aider à enlever rapidement et facilement des fichiers vidéo en double à partir du disque dur de votre ordinateur de bureau ou portable. Dupliquer des fichiers vidéo prennent une place considérable sur le disque dur en raison de leur grande taille, de sorte que ces doublons doivent être éliminés régulièrement. Avec cette tâche rapidement et facilement manipuler le programme spécial Duplicate Video Remover Free. Avec cet outil, vous pouvez automatiquement trouver et supprimer les fichiers vidéo en double. Le programme de travail sera une liste de vidéos en double où l'utilisateur a besoin pour marquer les doublons qui ne sont pas nécessaires. Programme de trouver et de supprimer des vidéos en double, qui peut être téléchargé à partir du lien ci-dessous, fonctionne rapidement et efficacement.

Cet outil gratuit sera apprécié par les utilisateurs qui utilisent fréquemment caméra vidéo. Dans ce cas, le disque dur de votre ordinateur accumule une énorme quantité de clips vidéo. Souvent, ces vidéos qui sont copiés à partir de la carte mémoire de l'appareil photo, ont des noms composés d'un ensemble aléatoire de lettres et de chiffres. Dans ce nom de fichier est impossible de comprendre comment l'histoire garde un clip vidéo en particulier. Ce fait rend difficile à enlever manuellement des vidéos en double. Trouver les fichiers en double éparpillés dans différents dossiers sur votre disque dur, et ayant un nom non évidente, l'utilisateur peut passer quelques heures ou même des jours. Contrairement à la recherche d'emploi, une recherche automatique des doublons en utilisant cet outil simple prend que quelques minutes.

Ce meilleur utilitaire rapide peut trouver des fichiers vidéo en double de presque tous les formats populaires: *.3gp; *.mp4; *.swf; *.fla; *.flv; *.mkv; *.mpeg; *.mpg; *.m1v; *.mp2; *.mpa; *.mpe; *.mov; *.avi; *.wmv; *.divx. Le programme a la capacité de définir le masque pour le format de fichier vidéo, dont des copies sont à trouver. Ainsi, l'utilisateur peut rechercher des doublons uniquement de l'une ou des formats plus spécifiques. L'application a la capacité de spécifier les tailles minimum et maximum de fichiers en double. Ce réglage peut être utilisé, par exemple, si vous avez besoin de trouver des fichiers vidéo similaires qui occupent le plus d'espace. Suppression des doubles de ces films va augmenter de manière significative la quantité d'espace disque libre.

Le programme vous permet d'exclure de la recherche dupliquer ceux ou d'autres dossiers. Dans ce cas, par exemple, vous pouvez éviter le risque de suppression accidentelle de fichiers importants, des vidéos par l'utilisateur, de les placer dans un dossier et l'exclure de la recherche dupliquer le processus. Très important est le fait que le programme ne supprime rien à l'insu de l'utilisateur. L'utilitaire supprime uniquement les fichiers que l'utilisateur va marquer pour suppression. A cet effet, l'interface du programme fournit un onglet avec une liste des doublons trouvés, qui est formé dans la recherche de fichiers doubles vidéo. Ce rapport contient le chemin vers le fichier, son nom, la taille et la date de la dernière modification. Cet outil simple a un minimum de fonctions et paramètres supplémentaires, qui rendent souvent difficile de comprendre comment fonctionne le programme est donc, pour faire face à cet utilitaire peut des utilisateurs de PC facilement, même débutants. Ce logiciel est conçu pour les ordinateurs avec système d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Recherche fichiers en double
Instruction

manyprog.com

Duplicate Video Remover Free - program to delete duplicate video files

This program will help you quickly and easily remove duplicate video files from the hard disk of your computer or laptop. Duplicate video files take up considerable space on the hard drive due to their large size, so these duplicates must be regularly removed. With this task quickly and easily handle the special program Duplicate Video Remover Free. With this tool, you can automatically find and remove duplicate video files. The work program will be a list of duplicate videos where the user needs to mark those duplicates that are not necessary. Program to find and remove duplicate videos, which can be download at the link below, works quickly and efficiently.

This free tool will be appreciated by those users who frequently use video camera. In this case, the hard disk of your computer accumulates a huge amount of video clips. Often, these videos that are copied from the camera's memory card have names consisting of a random set of letters and numbers. In this file name is impossible to understand how the story keeps a particular video clip. This fact makes it difficult to manually remove redundant videos. Search for same files scattered across different folders on your hard drive, and having a non-obvious name, the user can spend a few hours or even days. In contrast to manual search, an automatic search for identical files using this simple tool takes a few minutes.

This best fast utility can find duplicate video files of almost all popular formats:*.3gp; *.mp4; *.swf; *.fla; *.flv; *.mkv; *.mpeg; *.mpg; *.m1v; *.mp2; *.mpa; *.mpe; *.mov; *.avi; *.wmv; *.divx. The program has the ability to set the mask for the video file format, copies of which are to be found. Thus, the user can search for duplicates only of any one or more specified formats. The application has the ability to specify minimum and maximum sizes of repeated files. This setting can be used, for example, if you need to find similar video files that occupy the most space. Deleting duplicates of such films will significantly increase the amount of free disk space.

The duplicate video finder allows you to exclude from the search duplicate those or other folders. In this case, for example, you can avoid the risk of accidental deletion of important files, videos by the user, placing them in a folder and exclude it from the search duplicate the process. Very important is the fact that the program does not remove anything without the user's knowledge. The utility removes only the files that the user will mark for deletion. For this purpose, the interface of the program provides a tab with a list of found duplicates, which is formed in the search for double video files. This report contains the path to the file, its name, size and date of last modification. This easy tool has a minimum of additional features and settings, which often make it difficult to understand how works the program is, therefore, to deal with this utility can easily even novice PC users. This freeware software is designed for computers with Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Search for duplicate files