fr.manyprog.com

Duplicate Remover Free - programme à supprimer les fichiers en double

Ce programme vous aide à supprimer rapidement et facilement les fichiers en double sur votre disque dur de l' ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez nettoyer votre ordinateur des fichiers en double, libérer de l'espace disque et d'améliorer les performances de votre PC. Duplicate Remover Free - un outil très simple avec une interface intuitive. Ouvrez le fichier d'installation, sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez installer, et, après quelques minutes, vous serez déjà en mesure de travailler avec elle. Après le démarrage du programme, spécifiez le dossier ou le disque sur lequel vous souhaitez rechercher des doublons, puis cliquez sur "Démarrer". Sur l'onglet suivant, vous verrez les résultats de la recherche de fichiers en double. Vous avez juste à parler de ceux que vous ne voulez pas, et de donner une commande de les supprimer le programme. Comme vous pouvez le voir, tout est très simple.

Pourquoi supprimer les fichiers en double? Ce programme gratuit est tout simplement irremplaçable dans le cas où l'utilisateur travaille intensément sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Par exemple, il doit être utilisé régulièrement, si vous créez et modifiez une grande variété de documents. Si vous modifiez le fichier souvent les utilisateurs à gagner juste au cas où le document original, et une nouvelle version de la boutique ou dans un autre dossier, ou sous un nom différent. Au fil du temps, la nécessité pour la version originale du fichier disparaît, mais ont tendance à oublier de supprimer le fichier source. En conséquence, sur un disque dur d'ordinateur stocke plusieurs copies de fichiers qui encombrent votre disque dur, provoquer la confusion et prennent beaucoup d'espace disque. Ce programme trouve un clone trouver très rapidement tous les fichiers doublons et les supprimer.

Très souvent, les utilisateurs recherchent des fichiers en double préfèrent effectuer manuellement, craignant que le programme pour rechercher et supprimer les doublons, supprimer automatiquement les fichiers en double importants. Ces craintes étaient sans fondement, puisque cet utilitaire ne peut pas enlever quoi que ce soit à l'insu de l'utilisateur. Le programme supprime uniquement les fichiers en double que l'utilisateur lui-même marqué pour la suppression. Lors de l'utilisation de cet utilitaire, la recherche de fichiers en double, il est important de se rappeler que dans le rapport résultant émis par toutes les versions de fichiers, y compris l'original. Par conséquent, marquant le fichier pour suppression dans la liste obtenue, vous devez avoir au moins un d'entre eux à quitter.

Duplicate Remover Free - le meilleur logiciel pour trouver et supprimer les double et encore parce qu'il est gratuit. Version du programme, que vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessous, ne nécessite pas d'inscription et est gratuit. L'interface intuitive de cet utilitaire vous permet de travailler avec elle les utilisateurs de PC, même débutants. Le programme est facile à installer, prend peu de place sur votre disque dur et utilise un minimum de ressources système. Cet outil est adapté à une utilisation sur toutes les versions du système d'exploitation de Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Recherche fichiers en double
Instruction

manyprog.com

Duplicate Remover Free - program to delete duplicate files

This program removes duplicate files from your computer quickly and easily. With this tool, you can clean your computer from duplicate files, free up disk space and improve the performance of your PC. Duplicate Remover Free is very simple software. How to detect duplicate files? Run the installation file, select the location where you want to install it, and in a moment you can work with it. After starting the program, specify the folder or disk where you want to search for duplicates, and click on the "Start" button. On the next tab, you can see the results of the search for duplicate files. Just tick the ones you do not need, and remove them. As you can see, everything is very simple.

Why do you need to look for duplicate and remove double? This free program is simply irreplaceable in the event that the user is working intensively on the computer or laptop. For example, it must be used regularly, if you create and edit a wide variety of documents. If you change the file often users save just in case the original document, and a new version of the store or in a different folder, or under a different name. Over time, the need for the original version of the file disappears, but tends to forget to remove the source file. As a result, on a computer hard drive stores multiple copies of files that clutter your hard drive, cause confusion and take up a lot of disk space. Duplicate file finder very fast finds all identical files and removes them. Once the duplicates will be marked for deletion, the duplicate file manager will execute deduplicate files.

Very often users search for same files prefer to perform manually, fearing that duplicate file remover to search for and remove duplicate, automatically remove any important repeated files. These fears were groundless, since this duplicate file scanner cannot remove anything without the user's knowledge. Duplicate file deleter deletes only those redundant files that the user himself marked for deletion. When working with this duplicate file cleaner, it is important to remember that in the resulting report issued by all versions of the files, including the original. Therefore, marking the file for deletion in the resulting list, you must have at least one of them to leave.

Duplicate Remover Free - the best software for check duplicates and removing clone files and yet because it's freeware. Version of the application, which you can download from the link below, does not require registration and is free. The intuitive interface of this utility allows you to work with it even novice PC users. Portable duplicate files searcher is easy to install, takes up little space on your hard disk and uses a minimum of system resources. This best tool is suitable for use on any operating system version of Windows, including Windows XP, Windows 7, Windows 8 and Windows 10.

Search for duplicate files