fr.manyprog.com

Duplicate Office File Remover Free - programme pour supprimer les fichiers MS Office en double

Ce programme va vous aider à trouver rapidement et facilement les fichiers en double sur votre ordinateur de bureau ou un disque dur portable. Si vous utilisez souvent l'application MS Office sur votre disque dur a probablement un grand nombre de fichiers, faites dans Word, Excel, PowerPoint, Access, ou d'autres formats, applications MS Office, et, bien sûr, certains de ces fichiers sont dupliqués. Pour garder votre espace propre et sans disque dur, vous devez supprimer ces documents de bureau en double. Duplicate Office File Remover Free peut supprimer automatiquement les fichiers Office en double. Il suffit de lancer ce programme simple, et le rapport reçu en quelques minutes, vérifier les fichiers que vous souhaitez supprimer. Le programme peut également trouver et supprimer les fichiers en double, Adobe Acrobat.

Malgré le fait que les fichiers du package Microsoft Office ont souvent une petite taille, un grand nombre d'exemplaires de ces fichiers peut occuper une place importante sur le disque dur. Quels sont les doubles de ces fichiers? Il peut être, par exemple, les mêmes ou similaires documents qui sont stockés dans des dossiers différents sur votre disque dur ou le même document stocké dans des fichiers avec des noms différents. Tout cela démontre l'avantage d'utiliser le programme pour supprimer les fichiers de bureau en double par rapport à la recherche d'emploi et l'élimination des copies de fichiers MS Office.

Un utilitaire pour trouver et supprimer les fichiers Office en double peut être utilisé pour trouver les fichiers dupliqués de presque tous les formats de cette suite d'applications de bureau:*.odt; *.ods; *.odg;*.odp; *.odm; *.odf; *.mdb; *.adp; *.mda; *.mde; *.ade; *.xl; *.xla; *.xls*; *.xlt; *.xlm; *.xlc; *.xlw; *.pps; *.ppt*; *.doc*; *.wri; *.csv. Les utilisateurs du programme sont en mesure de rechercher les mêmes formats de fichiers Office, non seulement tout à la fois, et l'un ou plusieurs de ces formats en utilisant le format de fichier masque spécifié. En outre, cet outil pratique pour éliminer les copies peuvent rechercher format de fichier application ppt Adobe Acrobat. Le rapport qui en résulte sur le programme de travail dans la liste des fichiers Office en double trouvés, vous pouvez voir non seulement le nom du fichier, mais aussi un lieu où ils se trouvent, ainsi que la date de leur dernière modification. La connaissance de la date de dernière modification du document, l'utilisateur peut décider quels sont les documents à lui enlever: neuf ou précédemment créé.

La conception de ce programme simple est très simple, de sorte qu'il peut fonctionner non seulement des professionnels, mais aussi des gens ordinaires. En plus de spécifier un masque pour rechercher des doublons, l'utilisateur peut régler certains autres paramètres, par exemple, spécifier la taille minimale et maximale des fichiers à la recherche de doublons. Vous pouvez également exclure certains dossiers de la recherche qui est parfois très pratique. Ainsi, pour éviter de boucher les fichiers en double de disque dur, il est recommandé de télécharger et d'utiliser ce programme gratuit régulièrement. Ce meilleur logiciel peut être utilisé sur un PC ou un ordinateur portable avec Microsoft Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Recherche fichiers en double
Instruction

Duplicate Office File Remover Free - program to delete duplicate Office files

 

Duplicate Office File Remover Free

Find duplicates Word, Excel and other Office files

This program will help you quickly and easily find duplicate files on your office computer or laptop hard disk. If you often use MS Office application on your hard drive probably has a large number of files, made in Word, Excel, PowerPoint, Access, or other formats, MS Office applications, and, of course, some of these files are duplicated. To keep your hard drive clean and free space on it, you should remove these duplicate office documents. Duplicate Office File Remover Free can automatically remove duplicate Office files. Just run this simple program, and the report received in a few minutes, check the files you want to delete. The program can also find and remove duplicate files, Adobe Acrobat.
 
Delete duplicates Office

Delete duplicate documents and similar documents.

Despite the fact that the package Microsoft Office files often has a small size, a large number of duplicates of these files can occupy a significant place on the hard disk. What are the duplicates of these files? It may be, for example, the same or similar documents that are stored in different folders on your hard drive or the same document stored in files with different names. All this demonstrates the advantage of using the program to remove repeated office files compared to manual search and removal of copies of MS Office files.

 
Duplicate file software

Search for duplicate files Office of the specified format

This easy utility for finding and removing redundant Office files can be used to find duplicate files of almost all formats of this office application suite: *.odt; *.ods; *.odg;*.odp; *.odm; *.odf; *.mdb; *.adp; *.mda; *.mde; *.ade; *.xl; *.xla; *.xls*; *.xlt; *.xlm; *.xlc; *.xlw; *.pps; *.ppt*; *.doc*; *.wri; *.csv. Users of the program are able to search for the same Office file formats, not only all at once, and any one or more of these formats using the file format specified mask. In addition, this handy tool to remove duplicate copies can search file format ppt application Adobe Acrobat. The resulting report on the work program in the list of found identical Office files, you can see not only the file name, but also a place where they are located, as well as the date of their last modification. Knowing the last modification date of the document, the user can decide which of the documents to remove him: new or previously created.

 
Computer cleaner

Custom Duplicate Search

The design of this simple program is very simple, so it can work not only professionals, but also ordinary people. In addition to specifying a mask to search for duplicates, the user can set some more settings; for example, specify the minimum and maximum size of files to search for duplicates. You can also exclude certain folders from the search that is sometimes very convenient. Thus, to avoid clogging the hard disk duplicate files, it is recommended to download and use this freeware program regularly. This best software can be used on a PC or laptop with Microsoft Windows, including Windows XP, Windows 7, Windows 8 and Windows 10.

 

Recommended software

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Find and remove duplicate files of any type on your PC.

Try
Duplicate Music Remover Free

Duplicate Music Remover Free

Find and remove duplicate music from your PC.

Duplicate Video Remover Free

Duplicate Video Remover Free

Quick and convenient search for duplicate video files.