fr.manyprog.com

Duplicate Music Remover Free - programme à supprimer les doublons de musique

Ce programme va vous aider rapidement et facilement supprimer les doublons de musique à partir de votre ordinateur. Si le disque dur de votre PC est une grande collection de chansons ou de la musique, bien sûr, il y a les mêmes compositions. Doublons de musique ont lieu sur votre ordinateur ou un disque dur portable, polluent, alors il est temps important d'enlever doublons de fichiers audio à partir de votre PC. Utiliser à cette fin Duplicate Music Remover Free. Cet outil vous aidera à trouver automatiquement des chansons en double, à un coût beaucoup moins de temps que si vous le faites manuellement. Exécutez le programme et d'attendre la fin du double processus de recherche. Dans le rapport qui en résulte, notez doublons de la musique, on n'a pas besoin, et de donner une commande de les supprimer le programme.

Cet outil simple sera utile, en particulier pour les amateurs de musique qui ont un grand nombre de chansons stockées sur le disque dur du PC. Les fichiers de musique sont généralement de petite taille, mais si quelques milliers de ces fichiers sont stockés sur le disque dur du PC, Duplicate Music peut occuper une quantité importante. Très souvent, les fichiers audio répétitives accumulent en raison du fait que les différents albums du même artiste contiennent plusieurs compositions identiques, que ce soit en raison du fait que les différentes collections de musique contiennent parfois plusieurs chansons similaires.

Cette application vous permet de supprimer les formats audio double presque tous les populaires (*.m4a; *.m4p; *.mp2; *.aac; *.aiff; *.ape; *.au; *.flac; *.mid; *.mp3; *.ogg; *.wav; *.wma; *.mp3pro; *.rm; *.ra, etc.), l'utilisateur a la possibilité de spécifier le format de fichiers musicaux, parmi lesquels la recherche de doublons. Par exemple, vous pouvez rechercher uniquement des chansons en double au format MP3, ou seulement en format M4P et MP3, et ainsi de suite. L'utilitaire vous permet de rechercher non seulement les doublons absolument identiques de la musique et des compositions musicales liées. À cette fin, le programme peut rechercher des balises chansons de musique similaires. Dans ce cas, la recherche sera effectuée chansons en double avec le même nom, avec le même artiste ou du même nom de l'album. Vous pouvez choisir l'un de ces critères, ou plus, par exemple, pour programmer une commande pour rechercher des copies des chansons du même artiste du même nom.

Si vous cherchez le meilleur logiciel gratuit qui vous aide à supprimer les doublons de musique, vous pouvez utiliser en toute sécurité le Duplicate Music Remover Free. Télécharger ce programme simple peut être le lien situé sous la capture d'écran. Ne pas avoir peur que le programme supprime quelque chose d'utile à votre insu. L'utilitaire supprime uniquement les fichiers que vous avez marqués pour suppression de la liste des doublons trouvés. Il est important de ne pas oublier de conserver une copie de chaque composition de cette liste, parce que le programme est indiqué dans le rapport sur les doublons trouvés toutes les instances du fichier, qui a une copie du disque. Ce logiciel peut être utilisé sur des ordinateurs avec système d'exploitation Wiondows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Recherche fichiers en double
Instruction

manyprog.com

Duplicate Music Remover Free - program to delete duplicate music

This program will help you quickly and easily remove duplicate music from your computer. If the hard drive of your PC is a large collection of songs or music, for sure there are the same compositions. Duplicates of music take place on your computer or laptop hard drive pollute it, so it is important time to remove duplicate audio files from your PC. Use for this purpose Duplicate Music Remover Free. This easy tool will help you automatically find duplicate songs, at a cost much less time than if you do it manually. Run the program and wait for the end of duplicate search process. In the resulting report, note duplicate music, you do not need, and give the program a command to remove them.

This simple application will be useful, especially to music lovers who have a huge number of songs stored on the PC hard drive. Music files usually are small, but if a few thousand of these files are stored on the PC hard disk, duplicate music can occupy a significant amount. Very often repetitive audio files accumulate due to the fact that different albums of the same artist contain several identical compositions, either because of the fact that different collections of music sometimes contain several similar songs.

This application allows you to remove redundant files almost all popular audio formats (*.m4a; *.m4p; *.mp2; *.aac; *.aiff; *.ape; *.au; *.flac; *.mid; *.mp3; *.ogg; *.wav; *.wma; *.mp3pro; *.rm; *.ra, etc.), the user has the ability to specify the format of music files, among which to search for duplicates. For example, you can search only repeated songs in MP3 format, or only in m4p and mp3 format, and so on. The duplicate mp3 finder allows you to search not only absolutely identical duplicates of music and related musical compositions. To this end, the duplicate mp3 remover can search for similar songs music tags. In this case, the search will be carried out duplicate songs with the same name, with the same artist or from the same album name. You can choose any one of these criteria, or more, for example, to similar music finder a command to search for copies of the songs of the same artist with the same name.

If you are looking for the best freeware software that helps you to remove duplicate music, you can safely use the Duplicate Music Remover Free. Download this simple similar songs finder can be the link located under the screenshot. Do not be afraid that the program deletes something useful without your knowledge. The utility removes only those files that you have marked for deletion from the list of found duplicates. Importantly do not forget to keep one copy of each composition of this list, because the program is indicated in the report about the found duplicates all instances of the file, which has a copy of the disc. This software is suitable for use on computers with Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Search for duplicate files