fr.manyprog.com

Duplicate Image Remover Free - programme pour supprimer les photos en double

Ce programme rapidement et facilement vous aider à trouver des images en double sur votre ordinateur, puis de les supprimer. Souvent, il arrive que les mêmes images ou les images sont dans des dossiers différents ou sur différents lecteurs de votre ordinateur. Ces images dupliquées occupent de l'espace disque et, en fin de compte, elle affecte les performances de votre PC. Voilà pourquoi il est important de nettoyer rapidement et régulièrement le disque à partir des images en double et autres doublons de fichiers. Duplicate Image Remover Free automatiquement et très rapidement trouver des images en double, économisant grandement votre temps. Vous avez juste besoin d'être dans le rapport final pour marquer les photos et les images que vous n'êtes plus besoin, et de donner une commande pour supprimer les photos en double programme.

L'interface de cet outil est si simple qu'il peut travailler les utilisateurs de PC, même débutants. le programme est conçu dans un style minimaliste, afin que rien ne vous détourne de les fonctions principales du programme - rechercher et supprimer les photos en double. Cet outil gratuit peut fonctionner en deux modes - trouver des photos absolument identiques et trouver des images similaires. Dans le premier cas, le programme cherche un images totalement identiques qui ont le même format, taille, nom, et ainsi de suite. Dans le second cas, l'application recherche les images qui sont un peu différents, mais dans le même temps, sont fondamentalement les mêmes images. Par exemple, il peut y avoir deux images à partir de la même image, mais de taille ou de volume différent, avec un nom différent, différentes nuances de couleur, et ainsi de suite.

Vous pouvez également exclure du processus de recherche tourné images Recherche d'images similaires. Dans cette image avec le retournement de l'image dans un sens ou dans l'autre ne sera pas considéré comme un doublon et ne reçoit pas dans les résultats de recherche d'images en double. Pour la commodité de la sélection en double, qui doit être marquée pour la suppression, le programme offre la possibilité d'afficher des images miniatures. Pour afficher les vignettes des images, il suffit de cliquer sur son nom dans le rapport des résultats à la liste des images en double. Il est important de se rappeler que dans la liste en double prévu par le programme, vous devez laisser au moins une copie de la liste des fichiers en double. Sinon, l'utilisateur sera en aucun cas d'une image ou des images.

Ceci est le meilleur logiciel gratuit pour la déduplication est conçu pour être utilisé sur un PC ou un ordinateur portable avec un système d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Pour être efficace, l'utilitaire nécessite un minimum de ressources système, et la recherche d'images en double prend très peu de temps et supprimer le doublon sélectionné est fait presque instantanément. Duplicate Image Remover Free peut être téléchargé à partir du lien, qui est sous la capture d'écran du programme.

Recherche fichiers en double
Instruction

manyprog.com

Duplicate Image Remover Free - program to delete duplicate images

This program quickly and easily helps you find duplicate images on your computer and then delete them. Often it happens that the same pictures or images are in different folders or on different drives on your computer. Such repeated images take up disk space and, ultimately, it affects the performance of your PC. That is why it is important to promptly and regularly clean the disc from the duplicate images and other redundant files. Duplicate Image Remover Free automatically and very quickly find duplicate images, greatly saving your time. You just need to be in the final report to mark up photos and pictures that you no longer need, and give the program a command to delete duplicate images.

The interface of this tool is so simple that it can work even novice PC users. The easy duplicate photo finder is designed in a minimalist style, so nothing distracts you from the main program functions - search for and remove duplicate pictures. This free duplicate picture finder can operate in two modes - find absolutely identical pictures and find similar images. In the first case, the duplicate picture remover searches for completely identical images that have the same format, size, name, and so on. In the second case, the application similar image finder searches for images which are somewhat different, but at the same time, are basically the same images. For example, it may be two images from the same image but of different size or volume, with a different name, different shades of color, and so on.

You can also exclude from the search process rotated images searching for similar images. In this picture with the image reversal in one direction or another will not be considered a duplicate and does not get in the search results of duplicate images. For the convenience of selecting duplicate, which must be marked for deletion, the duplicate image detector provides the ability to view thumbnail images. To view thumbnails of images, simply click on its name in the resulting report with the list of duplicate images. It is important to remember that in the duplicate list provided by the duplicate image finder, you must leave at least one copy of the list of duplicate files. Otherwise, the user will be no instance of a picture or pictures.

This is the best freeware software for deduplication is designed for use on a PC or laptop with a Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. To be effective, the utility requires a minimum of system resources, and the search for duplicate images takes very little time, and delete selected copies is made almost instantly. Duplicate Image Remover Free can be download from the link, which is under the screenshot of the program.

Search for duplicate files