fr.manyprog.com

Disk Usage Analyzer - un programme d'analyse du contenu du disque

Avec ce logiciel gratuit, vous pouvez facilement et rapidement effectuer une analyse de l'espace disque sur votre ordinateur. Il suffit de télécharger et d'installer cet outil sur votre PC ou ordinateur portable. L'installation du programme est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Exécutez Disk Usage Analyzer et sélectionnez le dossier ou le lecteur que vous souhaitez analyser, puis donner l'ordre à analyser l'utilisation du disque. Très vite, vous obtiendrez une liste de tous les dossiers qui se trouvent dans le répertoire sélectionné ou le disque sélectionné, indiquant la taille de chaque dossier et le nombre de fichiers qui sont là. Télécharger ce logiciel gratuit, vous pouvez lien situé sous la capture d'écran du programme.

De nombreux utilisateurs sont confrontés au fait que plus de temps sur un disque dur du PC est l'espace de moins en moins. Si l'espace disque est insuffisant, vous pouvez soit acheter un nouveau disque dur en plus du disque existant ou disque plein de fichiers qui occupent le plus d'espace. Comment puis-je savoir quels fichiers ont une taille maximale sur le disque? A cet effet, il y a une application spéciale - l'analyseur de l'espace disque. Cet outil va tout simplement être très utile dans les cas où vous souhaitez analyser l'espace disque et découvrir ce que les dossiers prennent beaucoup d'espace pour se déplacer ou de supprimer leur contenu.

Le résultat du programme peut être consulté dans plusieurs rapports. Dans la moitié supérieure de la fenêtre, l'utilisateur voit l'arbre précisant dossier du programme pour chacun de sa taille et le nombre de fichiers qui y sont détenus. Au bas de l'interface du programme, vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur les fichiers contenus dans ceux ou d'autres dossiers sélectionnés par l'utilisateur. Pour ce faire, cliquez sur le nom du dossier dans l'arborescence des dossiers. Le premier rapport sur les résultats du programme affiche la taille et le pourcentage du volume des fichiers contenus dans le dossier. Le deuxième rapport présente les 100 plus gros fichiers qui occupent l'espace sur le disque qui appartiennent au dossier sélectionné.

Et enfin, le troisième rapport montre clairement une couleur carte rapport de taille de fichier dans la composition du dossier sélectionné. Passant la souris sur une des cartes de rectangle particulier indiquant que le fichier, vous pouvez voir le nom du fichier, son chemin et la taille. Surtout, il est nécessaire de prêter attention à un très simple et accessible, même pour les utilisateurs novices de la conception du programme, ainsi que d'un lecteur de vitesse de balayage très élevé. Ce meilleur logiciel pour l'analyse et l'analyse du fichier de données de disque est disponible pour une utilisation sur le système d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Analyse espace disque
Instruction

manyprog.com

Disk Usage Analyzer - a program to disk usage analysis.

With this free software you can easily and quickly perform analysis of disk space and storage space on your computer. Just download and install this tool on your PC or laptop. Installation of the program is straightforward and does not take much time. Run the Disk Usage Analyzer and select the folder or drive that you want to analyze, and then give the command to analyze disk usage. Very soon, you will get a list of all the folders that are in the selected directory or the selected disk, indicating the folder sizes and number of files that are there. Download this free disk space viewer you can link located under the screenshot of the program.

Many users are faced with the fact that over time on a PC hard drive is less and less space. If there is low disk space, you can either buy a new hard drive in addition to the existing disk or free disk full of files that occupy the most space. How do I know which files have a maximum size on the disk? For this purpose there is a special application - the disk space analyzer or disk space scanner. This folder analyzer is just going to be very useful in cases where you want to analyze disk space and find out what folders are taking up a lot of space to move or delete their contents.

The result of the easy utility can be viewed in several reports. In the upper half of the window, the user sees the program folder tree specifying for each one of its size and number of files held therein. At the bottom of the disk space analyzer interface you can see more detailed information about the files contained in those or other user-selected folders. To do this, click on the folder name in the folder tree. The first report on the results of the hdd analyser displays the size and the percentage of the volume of files contained in the folder. The second disk usage report shows the 100 largest files that occupy space on the disk that belong to the selected folder.

And finally, the third report clearly shows a color map file size ratio in the composition of the selected folder. Hovering the mouse over a particular rectangle maps indicating the file, you can see the file name, its path and size. Especially it is necessary to pay attention to a very simple and accessible, even to novice users of the disk space visualizer design, as well as a very high scan speed drive. This best freeware software for disk space management and analysis of the file is available for use on the Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Analyse disk space