fr.manyprog.com

Disk Cleanup Free - programme pour nettoyer votre ordinateur

Ce programme va vous aider à nettoyer votre ordinateur de bureau ou portable à partir des fichiers temporaires, nettoyer votre navigateur et supprimer les fichiers inutiles laissés par diverses applications. Si vous ne travaillez pas avec un technicien de PC, vous ne devez nettoyer manuellement votre ordinateur en supprimant inutiles, à votre avis, les données, car vous risquez de supprimer tout fichier important, alors le système d'exploitation ne peut pas fonctionner correctement. Pour nettoyer le disque dur de l'ordinateur est préférable d'utiliser un logiciel spécial. Free Disk Cleanup outil gratuit vous aide à rapidement et en toute sécurité nettoyer le disque local de fichiers inutiles.

Cela inclut le nettoyage de disque de fichiers inutiles? Tout d'abord, nettoyer les navigateurs installés sur votre ordinateur, les fichiers temporaires. Cet utilitaire rapide pour seulement quelques minutes, nettoie le cache du navigateur, historique de navigation, l'historique de navigation, les cookies (cookies) dans des navigateurs comme Chrome, Mozilla, Opera, Safari, Internet Explorer. Malgré le fait que les fichiers Internet temporaires ont individuellement un petit volume, après avoir enlevé le pas si peu d'espace libéré. La raison en est que ces fichiers temps supplémentaire accumule une assez grande quantité.

Nettoyer votre PC contre les déchets est nécessaire aussi parce que les fichiers temporaires, généralement situées sur le lecteur système (généralement le lecteur C). Dès que le disque système commence à se boucher, elle affecte la vitesse de votre ordinateur et de ses performances. Si vous remarquez que votre disque système est pas assez d'espace, un besoin urgent de libérer de l'espace sur elle. A cet effet, il est nécessaire non seulement pour nettoyer les fichiers temporaires des navigateurs, mais aussi supprimer les fichiers temporaires qui restent sur les différents programmes installés sur votre ordinateur. En outre, il est nécessaire de nettoyer le dossier Temp, qui atteint certains utilisateurs jusqu'à plusieurs gigaoctets. Ce programme mieux en nature vous aidera à nettoyer en toute sécurité dossier temp sans risquer de supprimer tous les fichiers système importants.

Cet outil est conçu pour nettoyer votre ordinateur pour utiliser le système d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Il est facile et rapide pour effacer la mémoire de votre ordinateur à partir de débris divers qui interfère avec le bon fonctionnement du PC et d'obstruer votre disque dur. Ce logiciel vous aide à nettoyer applications fichiers temporaires tels que Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Internet Explorer, Skype, uTorrent, et bien d'autres, ainsi que d'effacer le dossier temp et de supprimer les fichiers temporaires et les journaux du système d'exploitation. Nettoyage de disque gratuit peut être téléchargé gratuitement via le lien situé sous la capture d'écran du programme.

Nettoyage PC
Instruction

Disk Cleanup Free - program to clean your computer

 

Disk Cleanup Free

Clear PC from unnecessary files quickly and safely

This freeware program will help you to clean your computer or laptop from the temporary files, clean up your browser and delete unnecessary files left by various applications. If you are not working with a PC technician, you do not need to manually clean your computer by removing unnecessary, in your opinion, the data, as you risk deleting any important file, then the operating system cannot function properly. To clean the computer's hard disk is better to use special software. Free Disk Cleanup Free tool helps you to quickly and safely clean the local disk of unnecessary files.
 
Free computer cleaner

Effective cleaning of browsers

That includes pc cleanup from junk files? First of all, cleaning the web browsers installed on your computer from temp files. This fast and safe utility - computer cleaner - for only a few minutes cleans the browser cache, internet search, browsing history, internet account, cookies in such browsers like Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Internet Explorer. Despite the fact that the temporary Internet files individually have a small volume, after removing the liberated not so little space. The reason is that these files extra time accumulates a fairly large amount.

 
Disk cleanup

Windows disk cleanup

Clean your PC from junk files is necessary also because the temporary files, usually located on the system drive (usually drive C). As soon as the system disk begins to get clogged, it affects the speed of your computer and its performance. If you notice that your system drive is not enough space, an urgent need to free up space on it. For this purpose it is necessary not only to clean the temporary files browsers, but also delete those temporary files that remain on the various programs installed on your computer. In addition, it is necessary to clean the Temp folder, which reaches some users up to several gigabytes. This best -in-kind system cleaner will help you to safely clean up temp folder without risking deleting any important system files.

 
Cleaner software

Delete temporary files and logs

This good tool - file cleaner - is designed to computer cleanup to use the Windows operating system, including Windows XP, Windows 7, Windows 8 and Windows 10. It is easy and fast to clear the memory of your computer from various debris that interferes with efficient operation of the PC and clogging your hard drive. This software helps you to clean up temporary files applications and browsing data such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Internet Explorer, Skype, uTorrent, and many others, as well as to clear automatically the temp folder and delete temporary files and operating system logs. Disk Cleanup Free can be download free of charge via the link located under the screenshot of the program.

 

Recommended software

Manyprog Find Duplicate Files

Manyprog Find Duplicate Files

Find and remove duplicate files of any type on your PC.

Try
Disk Usage Analyzer

Disk Usage Analyzer Free

Analyze the contents of the hard disk space on your computer.

Manyprog PC Cleaner

Manyprog PC Cleaner

Quick and effective cleaning of your PC's hard drive from unnecessary files.

Try