Voir les mots de passe dans Google Chrome

 

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur ce que, retrouver mot de passe chrome. Le navigateur Google Chrome populaire a une fonction très utile pour enregistrer les mots de passe pour l'accès aux différents sites. Il est très pratique car il évite aux utilisateurs d'avoir à se rappeler les noms d'utilisateur et mots de passe à des sites Web, ainsi que l'élimination de la nécessité de les saisir à chaque fois que vous ouvrez une session sur le site Web. Cependant, dans ce cas, il est très probable que le temps le mot de passe est oublié. Pour résoudre ce problème, il existe plusieurs façons et l'un d'entre eux - est d'utiliser un programme spécial, qui montrera tous les mots de passe stockés dans Google Chrome. Un tel programme - Manyprog Chrome Password Recovery.

Voir les mots de passe dans Google Chrome

L'avantage d'utiliser ce logiciel est que l'utilisateur n'a pas besoin d'aller dans les paramètres et Google Chrome pour y rechercher des mots de passe stockés. Jamais à souffrir, frénétiquement de ne pas regarder dans plusieurs dossiers informatiques chéries combinaison de lettres et de chiffres, le même login et mot de passe pour se connecter à un site, et mettre en place le programme. Ce fait est très important pour les débutants, qui ont peur d'entrer les paramètres du programme et accidentellement changer quelque chose. Lorsque vous utilisez Manyprog Chrome Password Recovery seulement besoin de quelques clics pour installer ce petit et rapide utilitaire et ne plus avoir à se soucier de ce que tout mot de passe est oublié ou choisir dans les réglages de votre navigateur.

Avec un grand nombre de mots de passe stockés stockés dans le navigateur au fil du temps. Toutes ces données peuvent être supprimées - tout ou en partie. Cela peut être fait en allant dans les paramètres de Google Chrome. Puis, dans les paramètres avancés du navigateur, vous devez trouver la section "Les mots de passe et les formulaires" et cliquez sur l'option "Personnaliser" à côté de "Proposer d'enregistrer les mots de passe pour les sites". Cela fera apparaître une fenêtre pop-up qui contient une liste de sites avec les noms d'utilisateur et mots de passe enregistrés pour eux. Les mots de passe dans la liste présentée sous la forme d'étoiles, mais chaque mot de passe peuvent être consultés en cliquant sur la souris sur ces pignons. Cela va ouvrir le bouton "Afficher", en cliquant sur lequel vous pouvez obtenir le mot de passe explicitement.

En conclusion, il convient de noter qu'il est recommandé de ne pas stocker les mots de passe Google Chrome vers des sites contenant des informations confidentielles très important, parce que toute personne qui a accès à un ordinateur avec les mots de passe stockés dans le navigateur peut facilement les voir. Dans d'autres cas, la fonction non-critique de l'enregistrement des mots de passe est justifiée et très pratique.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

View passwords in Chrome

 

In this article, we will focus on that, a view saved passwords Chrome. The popular Google Chrome browser has a very useful feature to save passwords for access to various sites. It is very convenient because it frees users from having to remember usernames and passwords to websites, as well as eliminating the need to enter them each time you log on to the website. However, in this case it is very likely that over time the password is forgotten. To solve this problem there are several ways and one of them - is to use a special program, which will show all stored in Google Chrome passwords. One such program - Manyprog Chrome Password Recovery.

View passwords in Chrome

The advantage of using this software is that the user does not need to go into the settings and Google Chrome to search there for stored passwords. Never to suffer, frantically not to look in multiple computer folders cherished combination of letters and numbers, the same login and password to log on to any site, and set up the program. This fact is very important for beginners, who are afraid to enter the program settings and accidentally change something. When using Manyprog Chrome Password Recovery user only need a few clicks to install this small and fast utility and no longer have to worry about that any password is forgotten or pick it in your browser settings.

With a huge number of stored passwords stored in the browser over time. All these data can be deleted - whole or partially. This can be done by going to the Google Chrome settings. Then, in the advanced settings of the browser you need to find the "Passwords and forms" section and click on the "Customize" option next to "Offer to save passwords for sites". This will bring up a pop-up window that contains a list of sites with saved usernames and passwords to them. Passwords in the list presented in the form of stars, but each password can be viewed by clicking the mouse on these sprockets. This will open the "Show" button, clicking on which you can get the password explicitly.

In conclusion, it is worth noting that it is not recommended that you store in Google Chrome passwords to sites with very important confidential information, because anyone who gains access to a computer with the stored passwords in the browser can easily see them. In other cases, non-critical function of saving passwords is justified and very convenient.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try