Comment voir les mots de passe stockés dans Google Chrome

 

Tout le monde qui a travaillé avec Google Chrome, sachez qu'il permet aux utilisateurs de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe pour se connecter à des sites Web ou des pages Web qui nécessitent une autorisation. Il est très pratique en éliminant le besoin d'entrer à chaque fois que votre login et votre mot de passe à l'entrée du site. Cependant, dans ce cas, les mots de passe sont facilement oubliés, et quand vous essayez de visiter le site avec l'autorisation d'un autre ordinateur, l'utilisateur commence à se rappeler douloureusement depuis longtemps oublié le mot de passe. Il y a plusieurs façons que, vue retrouver mot de passe Chrome, et l'un d'entre eux - utiliser le programme pour récupérer les mots de passe Manyprog Chrome Password Recovery.

Comment voir les mots de passe stockés dans Google Chrome

Ceci est un programme très simple, qui peut facilement exécuter même les utilisateurs qui ont récemment maîtrisé les bases du travail avec un ordinateur. L'utilitaire a l'installation standard, l'utilisateur n'a besoin que de cliquer sur la souris à quelques reprises, en suivant les instructions. Après avoir installé le programme que vous voulez exécuter et appuyez sur le bouton «Start». Après une très courte période de temps, l'utilisateur verra une liste contenant les adresses de sites Web avec les logins et mots de passe stockés pour eux.

Les utilisateurs avancés peuvent également afficher les mots de passe enregistrés dans les paramètres du navigateur, donc il y a un risque que toute personne non autorisée d'avoir accès à l'ordinateur de l'utilisateur peut visualiser toutes ces informations sensibles. Sur cette base, il est recommandé de ne pas stocker les mots de passe importants dans Google Chrome. Pour empêcher l'accès non autorisé, vous pouvez également utiliser des extensions de navigateur conçu spécialement à cet effet, tels que, par exemple, comme LockWP.

Après l'installation de l'extension est suffisant pour spécifier certains paramètres, et verrouiller le navigateur deux fois pour entrer le mot de passe, qui sera installé sur Google Chrome. Maintenant, quand vous lancez le navigateur, il vous demandera un mot de passe. Si le mot de passe est correct, le navigateur ouvrira et l'utilisateur peut travailler librement avec lui. Cette méthode de protection des informations stockées dans le navigateur, ne donne pas une garantie absolue de sécurité des données, mais, au moins, ne permet pas aux gens au hasard ont eu accès à un PC, voir les mots de passe stockés dans le navigateur.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to see passwords in Chrome

 

Everyone who worked with Google Chrome, know that it enables users to store usernames and passwords to log on to websites or web pages that require authorization. It is very convenient by eliminating the need to enter each time your login and password at the entrance to the site. However, in this case, the passwords are easily forgotten, and when you try to visit the site with authorization to another computer, the user starts to painfully recall long-forgotten password. There are several ways that, view saved passwords Chrome, and one of them - use the program to recover passwords Manyprog Chrome Password Recovery.

How to see passwords in Chrome

This is a very simple program, which can easily run even users who have recently mastered the basics of working with a computer. The utility has the standard installation, the user needs only to click the mouse a few times, following the prompts. After installing the program you want to run and press the button «Start». After a very short period of time the user will see a list containing addresses of websites with logins and passwords stored for them.

Advanced users can also view saved passwords in the browser settings, so there is a danger that any unauthorized person having access to the user's PC can view all of this sensitive information. On this basis, it is not recommended to store important passwords in Google Chrome. To prevent unauthorized access, you can also use browser extensions designed specifically for this purpose, such as, for example, such as LockWP.

After installing the extension is enough to specify some settings, and lock the browser twice to enter the password, which will be installed on Google Chrome. Now when you launch the browser, he will ask for a password. If password is correct, the browser will open and the user can freely work with him. This method of protecting information stored in the browser, does not give an absolute guarantee of security of data, but, at least, does not allow random people gained access to a PC, see the passwords stored in the browser.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try