Comment voir le mot de passe dans Chrome

 

Nous savons tous que de nombreux sites Web pour l'accès à certaines ressources nécessitent une authentification. Pour avoir accès à ces données ou des pages Web, les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe. Presque tous les navigateurs, y compris Google Chrome, vous permettent de sauvegarder des mots de passe afin que l'utilisateur n'a pas à les saisir à chaque fois que vous ouvrez une session sur le site Web. Comment retrouver mot de passe chrome? Cela peut se faire de deux façons: pour trouver votre mot de passe dans les paramètres de votre navigateur, ou utiliser le programme pour afficher les mots de passe stockés dans le navigateur, par exemple, comme Password Recovery Manyprog Chrome. Ce programme est recommandé pour ceux qui ne sont pas sent suffisamment confiance dans le travail avec les PC et a peur d'aller dans les paramètres d'un programme et, en particulier, le navigateur Google Chrome. Le programme est très facile à utiliser. Vidéo, situé ci-dessous montre comment travailler avec ce logiciel.

Comment voir le mot de passe dans Chrome

Actuellement, Google Chrome est le navigateur le plus populaire dans le monde. Il a été introduit en 2008 et rapidement a gagné en popularité en raison de ses avantages par rapport à d'autres outils similaires. Google Chrome se distingue par une très grande vitesse, interface facile à utiliser, la stabilité, une grande quantité d'extensions et bien plus encore. En outre, il dispose d'un haut niveau de sécurité, grâce à la technologie spéciale qui est en constante amélioration. Google Chrome contient également une base de données des ressources malveillants et le phishing qui est constamment mis à jour.

Dans le fonctionnement du navigateur dans ses paramètres accumulés mots de passe enregistrés, des signets, extensions. Toutes ces informations peuvent être stockées sur un lecteur flash ou d'autres médias pour être en mesure de le restaurer en cas de défaillance de l'ordinateur, réinstallez le système, ou dans d'autres situations similaires. Comment le faire? Pour ce faire, il vous suffit de copier sur un dossier utilisateur de lecteur flash USB appelé "Default". Le chemin d'accès à ce dossier varie en fonction de la version de Windows. Par exemple, avec Windows XP, le chemin d'accès à ce dossier est la suivante: C:\Documents and Settings\Имя пользователя\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default.

Après avoir réinstallé Windows et installer Google Chrome, vous devez exécuter le navigateur afin qu'il forme le dossier "Default", puis fermez-le et simplement copier de la mémoire flash a sauvé le contenu de ce dossier. La prochaine fois que vous ouvrez Google Chrome, toutes les informations précédemment stockées apparaîtra dans le navigateur - mots de passe, logins, signets, extensions, etc.


 

Logiciels en vedette

Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Un outil complet pour récupérer le mot de passe dans un fichier PDF.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Outil rapide et sécurisé pour trouver un mot de passe pour ZIP.

Try
Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

Un programme très simple pour visualiser les mots de passe dans Opera.

Try

How to see the password in Chrome

 

We all know that many websites for access to certain resources require authentication. To gain access to such data or web pages, users must enter a username and password. Almost all browsers, including Google Chrome, allow you to save passwords so that the user does not have to enter them each time you log on to the website. How to view saved passwords Chrome? This can be done in two ways: to find your password in your browser settings, or use the program to view the passwords stored in the browser, for example, such as Manyprog Chrome Password Recovery. This program is recommended for those who are not sufficiently feels confident in working with PCs and is afraid to go into the settings of a program and, in particular, Google Chrome browser. The program is very easy to use. Video, located below demonstrates how to work with this software.

How to see the password in Chrome

Currently, Google Chrome is the most popular browser in the world. It was introduced in 2008 and quickly gained popularity because of its advantages in comparison with other similar tools. Google Chrome is distinguished by a very high speed, easy to use interface, stability, a large amount of extensions and much more. In addition, it has a high level of security, thanks to special technology that is constantly being improved. Google Chrome also contains a database of malicious and phishing resources that is constantly updated.

In the operation of the browser in its settings accumulated saved passwords, bookmarks, extensions. All this information can be stored on a flash drive or other media to be able to restore it in case of failure with the computer, reinstall the system, or in other similar situations. How to do it? To do this, you need only copy on a USB flash drive user folder called "Default". The path to this folder varies, depending on the version of Windows. For example, with Windows XP, the path to this folder is as follows: C:\Documents and Settings\User Name\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default.

After you reinstall Windows and install Google Chrome, you need to run the browser in order that it forms the folder "Default", then close it and simply copy from flash saved the contents of this folder. The next time you open Google Chrome, all information previously stored will appear in the browser - passwords, logins, bookmarks, extensions, etc.


 

Recommended software

Manyprog Opera Password Recovery

Manyprog Opera Password Recovery

A very simple program for viewing passwords in Opera.

Try
Manyprog PDF Password Recovery

Manyprog PDF Password Recovery

Multifunctional tool for recovering password to PDF files.

Try
Manyprog ZIP Password Recovery

Manyprog ZIP Password Recovery

Quick software to restore the password to ZIP files.

Try